Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 décembre 2016

Judith Reisman présente son livre "Kinsey, la face obscure de la révolution sexuelle"

L'association Terre et Famille organisait, le mercredi 30 novembre 2016 à Paris, une conférence de présentation de la traduction française du livre de Judith Reisman que Kontre Kulture vient d'éditer avec une préface de Marion Sigaut. Nous vous proposons l'intégralité de cette conférence. La première partie contient la présentation de Stéphanie Bignon, l'introduction de Marion Sigaut et la conférence de Judith Reisman. La deuxième partie porte sur les questions de l'assistance. Dans le public, on retrouvait notamment Alain Escada, président de Civitas, la journaliste Anne Brassié, l'avocat Damien Viguier et Alain Soral, président d'Egalité et Réconciliation.

12 novembre 2016

Foi de dissidente -Le nouveau livre de Marion Sigaut édité par Civitas

L'historienne Marion Sigaut signe Foi de dissidente, un livre d'entretiens avec Alain Escada, édité par Civitas. Marion Sigaut s'y dévoile, avec pudeur mais franchise, nous raconte les étapes de sa vie, depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui. On suit son cheminement, sa première rencontre avec des chrétiens palestiniens, puis avec Alain Soral et le monde de la dissidence, on découvre les raisons de son intérêt pour l'Histoire, son souci de Vérité et ses retrouvailles avec la foi catholique.

Cet ouvrage tient en six chapitres :

1. Portrait et parcours religieux
2. Nos frères chrétiens d’Orient
3. L’Histoire pour comprendre le présent et anticiper le futur
4. La révolution est toujours en cours
5. L’entrée en dissidence
6. La France, fille aînée de l’Eglise

Foi de dissidente, Marion Sigaut, entretien avec Alain Escada, Civitas, 160 pages

Ce livre peut être commandé dès à présent au prix de 20€.

foi-de-dissidente

30 septembre 2013

Alain Escada dédicacera ce samedi 5 octobre son réquisitoire contre la théorie du genre

Gender couv livre ae.JPGAlain Escada dédicacera son nouvel ouvrage "Théorie du genre - L'idéologie qui voulait détruire la Création et libérer toutes les perversions humaines" ce samedi 5 octobre, de 15h30 à 18h, à la Librairie Notre-Dame de France, 21 rue Monge, Paris 5e.

Alain Escada publie un réquisitoire contre la théorie du genre. A lire d'urgence !

Gender couv livre ae.JPG

ae-portrait.jpegAlain Escada, président de CIVITAS, publie un nouvel ouvrage, véritable réquisitoire implacable contre la théorie du genre. Cet ouvrage, rédigé de façon à être accessible à tous et à dévoiler toutes les conséquences de la théorie du genre, est vendu au prix de seulement six euros de façon à permettre sa plus large diffusion. Lisez-le ! Diffusez-le !

Alain Escada entame une tournée de conférences pour présenter cet ouvrage et combattre la théorie du genre. Aidez-le à s'exprimer dans toute la France !

Une offre promotionnelle est proposée. Son précédent ouvrage "Mariage homosexuel, homoparentalité, etc - Décryptage d'une révolution sexuelle" vendu à 12 euros et son nouvel ouvrage "Théorie du genre - L'idéologie qui voulait détruire la Création et libérer toutes les perversions humaines" vendu à 6 euros, sont proposés à la vente ensemble pour seulement douze euros les deux + trois euros de frais d'envoi.

 

Livres Alain Escada

17 avril 2013

Séance de dédicaces d'Alain Escada

ae-portrait.jpegSamedi 20 avrilcouverture-livreae.jpg

14h/17h : Alain Escada dédicacera son livre Décryptage d'une révolution sexuelle

à la librairie Notre-Dame de France, 21 rue Monge, Paris 5.

14 mars 2013

18 mars: Mme Elisabeth et le sacrifice du soir (par Jean de Viguerie)

PARIS - L'historien Jean de Viguerie donnera, lundi 18 mars 2013, une conférence sur la vie et la mort de Mme Elisabeth. Le conférencier a notamment consacré un livre, en 2010, à la soeur de Louis XVI, figure de résistance spirituelle à la persécution antichrétienne. 

Conférence à l'Institut St-Pie X (21, rue du Recherche-Midi, 75006 Paris) - Lundi 18 mars 2013.
Le sacrifice du soir, 188 pages (éditions du Cerf).

04 mars 2013

Principes pour une économie catholique - Achetez en ligne la nouvelle revue Civitas

civitas,alain escada,france jeunesse civitas,revue civitas,riposte catholique,économie catholique,islamisation,politique

https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_s-xclick&h...

30 octobre 2012

Hergé, nouvelle cible du délire homosexualiste

couv-georges-et-tchang-.jpgUne nouvelle bande dessinée sort ces jours-ci aux éditions 12 bis. Intitulée Georges & Tchang et sous-titrée Une histoire d'amour au vingtième siècle ("fine" allusion au Petit Vingtième, supplément jeunesse du journal Le Vingtième Siècle dans lequel Hergé - de son vrai nom Georges Rémi - lança les aventures de Tintin), cet album BD présente la rencontre à Bruxelles en 1934 entre Hergé et le jeune étudiant chinois Tchang (qui devint un personnage célèbre dans deux albums de Tintin) comme le début... d'une histoire d'amour homosexuel. Et ici, point de sous-entendu laissé à la libre interprétation du lecteur, les dessins ne laissent aucun doute sur la nature des relations entre les deux "héros" de l'ouvrage.

L'auteur ne cache pas que cette histoire est inventée. Mais on connaît le principe : mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose...

Et qui est l'auteur de cette histoire sordide ? Il s'agit de Laurent Colonnier, qui est par ailleurs dessinateur de presse pour Télérama, Le Point, Le Nouvel Obs ou encore Marianne.

Voilà très certainement une BD qui viendrait bien à point pour contribuer à la grande opération de banalisation de l'homosexualité que l'on observe en ce moment en France.

France Jeunesse Civitas espère que la Fondation Hergé prendra rapidement des mesures pour faire interdire un tel ouvrage salissant la mémoire de celui qui, à travers les aventures de Tintin notamment, a fait rêver des millions de petits enfants en Europe et dans le monde.

12 octobre 2012

Gloups… Cet automne l’historien Reynald Secher cumule les prix littéraires. Le dernier en date: le 14e Prix Combourg

4792178-7164254.jpgOui, gloups !… C'est un nouveau coup dur pour la cabale menée à l'encontre de Reynald Secher. Les amis de Jean-Clément Martin vont à nouveau s'étrangler en lisant ces lignes. L'historien vendéen vient de recevoir des mains du journaliste Christophe Barbier une nouvelle consécration avec le 14e prix Combourg. Dans 10 jours ce sera l'infarctus avec le prix Littéraire des Droits de l'Homme.

Selon Ouest-France, chaque année, le Prix Combourg distingue un écrivain dont l’œuvre honore la mémoire de François-René de Chateaubriand.

Le 14e prix a été attribué, cet après-midi, à Reynald Secher, pour son livre Vendée : du génocide au mémoricide (Ed. Cerf). C’est le journaliste Christophe Barbier, lauréat l’an passé, qui lui a remis ce prix au château de Combourg, en présence des membres de l’académie Chateaubriand et de plusieurs personnalités.
Ensuite, Reynald Secher a été l’invité de la médiathèque pour animer une conférence-débat puis signer des dédicaces.

 Sources: Vendée-Chouannerie et Ouest-France du 6 octobre 2012

09 octobre 2012

Mariage homosexuel, homoparentalité, etc - Décryptage d'une révolution sexuelle

couverturelivreae.png

Mariage homosexuel ? Homoparentalité ? Quels sont les véritables enjeux et conséquences du projet de loi bientôt présenté en conseil des ministres ? Quels sont les principes, les origines, les causes, les réseaux qu'il faut connaître pour pouvoir décrypter la révolution sexuelle en cours ?
Remettant d'abord les idées en place à propos de la nature du mariage, Alain Escada aborde avec pédagogie différents effets qu'entraînerait le projet de loi dont il est question. La polémique sur la polygamie est-elle fondée ? La dénaturation de la parenté est-elle nocive pour l'enfant ? Que faut-il savoir des études universitaires publiées à ce sujet ?
Mais au-delà de ces questions, l'auteur dévoile, références à l'appui, ce dont quasiment personne ne vous parle. Le petit manuel du lobby homosexuel. Homophobie, l'arme sémantique. Le communautarisme homosexuel. Les réseaux financiers. L'alliance révolutionnaire. Le rôle des médias. Autant de chapitres dont la lecture est indispensable pour ne pas être dupe du pseudo-débat totalement aseptisé auquel certains souhaiteraient cantonner l'opinion publique.
 
L'ouvrage est préfacé par Claude Rousseau, Maître de conférences à la Sorbonne et Professeur à l'Ecole des Hautes Etudes Politiques et Internationales.
 
A commander en envoyant un chèque de 12 euros (frais d'envoi compris) au secrétariat de Civitas, 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil.