Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 janvier 2017

Poutine, la Russie, le christianisme

12 janvier 2017

De la nécessité de l'enracinement

Le 18 septembre 2016, la section ER de Lille recevait Alain Escada, président de Civitas, et Alain Soral, président d'Egalité et Réconciliation. Le thème des interventions : "De la nécessité de l'enracinement".

17 novembre 2016

A Alep, la plus grande menace vient des mensonges des médias occidentaux

10 novembre 2016

La victoire de Trump : le pays réel défie les médias, les instituts de sondage, la haute finance et la jet-set

24 octobre 2016

Le 28 octobre, Civitas vous attend à Metz

tractage-metz-civitas

Vendredi 28 octobre se tiendra à 20 heures à Metz une réunion publique de CIVITAS, avec son président, M. Alain Escada. Pour cette occasion, des militants lorrains ont distribué plusieurs centaines de tracts dans les rues messines annonçant cet événement. Tous présents vendredi prochain afin d’accueillir chaleureusement nos amis !

affiche-metz-28-oct-2016

10 octobre 2016

A Metz le 28 octobre à 20h : réunion publique avec Alain Escada

affiche-metz-28-oct-2016

30 septembre 2016

La télévision russe s'intéresse à Civitas

La Pravda, célèbre média russe, a voulu contribuer à faire connaître Alain Escada, président de Civitas. La vidéo de l'entretien est diffusée en langue russe, en français, en espagnol et en anglais, accompagnée de l'article très positif que l'on peut lire ci-dessous.

Civitas n'a pas peur des affrontements et entend représenter la vraie France - pas celle du Fouque...t's où Sarkozy fêtait sa victoire le lendemain de l'obtention de son mandat, mais celle des simples travailleurs, des gens qui voudraient que leurs voix ne soient pas pesées à l'aune de cacahuètes - la France profonde, les "sans-dents" comme les appelle dans son milieu l'hôte actuel de l'Elysée.

Quoi qu'on en pense ou qu'on en dise ce n'est pas l'énergie qui manque à Civitas et à son président Escada, désireux de se débarrasser du règne sans fin d'un pouvoir aussi corrompu que parasitaire.

Afficher la suite

 

16 septembre 2016

Civitas en politique : la conférence de presse du 15 septembre 2016

02 août 2016

Alain Escada présente Civitas et commente l'actualité au micro de Radio Courtoisie : politiquement incorrect garanti !

19 juillet 2016

Au sujet de la Syrie, de l'Etat Islamique et du conflit au Proche-Orient : entretien géopolitique mené par Alain Escada