Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 novembre 2016

Salazar, chef d'Etat catholique (abbé Beauvais)

18 novembre 2016

A propos de la destruction de la Famille - Conférence exceptionnelle de Judith Reisman à Paris

L'association Terre et Famille nous avertit d'une conférence de presse exceptionnelle.

Pour l'occasion, une cinquantaine de places ont été réservées aux membres de Civitas. Comme les places sont limitées, seuls les premiers qui feront leur réservation auprès de Terre et Famille seront servis. Il est inutile de se présenter sur place sans avoir préalablement réservé et obtenu confirmation d'être parmi les 50 privilégiés.

terre_et_famille

I N V I T A T I O N

Judith Reisman à Paris avec Terre et Famille ...et vous

Il faut bien sûr lire Judith Reisman. Encore mieux : la rencontrer. Ce sera possible pour la première fois en France (et peut-être la seule) le 30 novembre.

Ne manquez pas ce rendez-vous. Judith Reisman est l'une des rares personnalités issues du monde universitaire à avoir compris très tôt que les rapports Kinsey étaient une arme de destruction massive contre la famille, n'épargnant ni les corps ni les âmes des enfants.

Au bout de la destruction ? Des adultes adultérés, des enfants marchandisés, des individus échangeables.

Pour reconstruction, réarmons-nous, restaurons la structure familiale -ce fondement organique de toute société capable de s'instituer dans la durée. Les travaux de Mme Reisman nous seront un précieux adjuvant. Ce 30 novembre, venez !

Conférence de presse Judith Reisman - Terre et Famille 
 
Mercredi 30 novembre 2016 à 18h30
9 rue Bergère - 75009 Paris

Inscrivez-vous dès maintenant :

terreetfamille@gmail.com 

0652452100 ou 0650951380 

Vous trouverez ces informations sur le lien ci dessous :

http://terre-et-famille.fr/category/agenda/conference/

17 novembre 2016

Révolution, sociétés secrètes et noachisme contre l'Eglise catholique

23 juillet 2016

"Ils L'ont découronné" - Cours de philosophie politique

Cours de philosophie politique donné par l'abbé Billecocq au cercle Civitas Ile-de-France.

12 juin 2016

Les mensonges démocratiques: revue Civitas à paraître

Le numéro 60 de la revue Civitas est sur le point de paraître et traitera des mensonges démocratiques.

 

civ_60_juin_Blog.jpg

« La démocratie c'est le mal, la démocratie c'est la mort », écrivait Charles Maurras. On pourrait y ajouter, la démocratie c'est le mensonge et notre dossier aura pour objectif de montrer en quoi la démocratie est foncièrement menteuse.

Les mensonges, que ce dossier dénoncera, sont ceux du système démocratique fondé sur la souveraineté du peuple, système politique qui se veut seul légitime et moral, quelle que soit la taille des communautés considérées ou la valeur de leurs citoyens.

Notre objectif prioritaire sera au moins autant de dénoncer l'incohérence des démocrates en peau de lapin que de démasquer la démocratie elle-même et d'en montrer la nature congénitalement menteuse lorsqu'elle se veut représentative, seule source de légitimité, seul système rationnel.

Dans ce but, Joseph Flaure inaugurera le dossier par un indispensable retour aux fondamentaux, avec un article sur ce que St Thomas d’Aquin entendait par démocratie.

Le second article constituera le cœur du dossier et dénoncera les mensonges consubstantiels à la démocratie représentative.

Le professeur Claude Rousseau portera un regard lucide sur les perspectives de sortie du système, et, la rédaction proposera, à titre de conclusion, quelques perspectives induites de l'ensemble de ces travaux.

Une nouvelle rubrique « Culture et sociétés » a, par ailleurs, été ajoutée à la revue.  En effet, si nous nous voulons être politiquement les défenseurs de la nation et de l’État catholique, il importe que notre revue sache en faire partager toute la dimension culturelle, géographique, artistique, morale... et ce chapitre proposera aux lecteurs divers écrits sur tout ce qui incarne notre pays, notre religion, notre culture.

Nous débutons avec un essai de Thierry Bouzard sur la place de l’identité musicale française, et avec un article, description d'œuvres à l'appui, sur la peinture italienne de l'école bolonaise du XVIIème siècle.

 

Numéro à commander au prix de 9,80 € (port compris) par chèque à l'ordre de Civitas, 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil 

ou  Image d’aperçu

26 mai 2016

Les erreurs opposées à la royauté de Notre Seigneur Jésus-Christ (abbé Billecocq)

vitrail-du-christ-roi

Voici le cinquième cours de philosophie politique donné cette année 2015/2016 par l'abbé Gabriel Billecocq, vicaire de St Nicolas du Chardonnet, pour le groupe Civitas de Paris.

18 avril 2016

La Royauté de Notre-Seigneur Jésus-Christ et la Vérité (abbé Billecocq)

Cours de philosophie politique donné par l'abbé Billecocq au cercle Civitas d'Ile-de-France.

01 avril 2016

5 avril - conférence : L'opposition à la Royauté de Notre Seigneur

Ecce Homo.jpg

La prochaine réunion du cercle Civitas Paris-IDF se déroulera le mardi 5 avril à St Nicolas du Chardonnet , salle St Germain à 20h00. 

Au programme:
 
Cinquième conférence du cycle de formation en philosophie politique professé par l'abbé Billecocq sur le thème du Christ Roi: L'opposition à la Royauté de Notre Seigneur.
 
Eglise St Nicolas du Chardonnet, 23 rue des Bernardins 75005 Paris. Métro Maubert-Mutualité Ligne 10. Entrée rue Monge.
 
Retrouvez les trois premières conférences sur le thème du Christ Roi:
 
 
 

28 mars 2016

Notre Seigneur, Roi temporel ? (abbé Billecocq)

Voici le troisième cours de philosophie politique donné cette année 2015/2016 par l'abbé Gabriel Billecocq, vicaire de St Nicolas du Chardonnet, pour le groupe Civitas de Paris.

01 mars 2016

8 mars - conférence : La royauté de Notre Seigneur et la vérité

Je-suis-la-verite.jpg

La prochaine réunion du cercle Civitas Paris-IDF se déroulera le mardi 8 mars à St Nicolas du Chardonnet , salle St Germain à 20h00
 
Au programme:
 
Quatrième conférence du cycle de formation en philosophie politique professé par l'abbé Billecocq sur le thème du Christ Roi: La royauté de Notre Seigneur et la vérité
 
Eglise St Nicolas du Chardonnet, 23 rue des Bernardins 75005 Paris. Métro Maubert-Mutualité Ligne 10. Entrée rue Monge.