Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui le Mariage homo, demain la polygamie: Multimédia

2935506381.JPGFrançois Hollande et son gouvernement ont l'intention d'exaucer les attentes les plus folles du lobby homosexuel. Ces exigences du lobby homosexuel nient la réalité anthropologique. Elles contreviennent à la fois aux lois de Dieu, aux lois naturelles et au simple bon sens le plus élémentaire. Si elles venaient à être approuvées par le législateur, elles défigureraient la nature de la Famille, socle de base de la société, et conduiraient à un bouleversement qui affecterait toutes les familles de France.
Une loi doit servir le bien commun. Le mariage n'est pas une reconnaissance sociale de l'amour mais un engagement du couple à constituer une famille et, de manière biologique et anthropologique, à assurer la pérennité de la société et du pays.

Voici quelques videos de l'institut CIVITAS permettant de relayer notre message.


Un cri contre Sodome

Video produite et réalisée pour l'institut CIVITAS par Jean-Paul et Jacques BUFFET


La conspiration sexuelle de l'ONU

video produite et réalisée pour l'institut CIVITAS par Jean-Paul et Jacques BUFFET


Jean a quatre papas…


video produite et réalisée pour l'institut CIVITAS par Jean-Paul et Jacques BUFFET


Xavier Lemoine contre le mariage homosexuel

 

Exigeons la parité homme-femme dans le mariage !

video produite et réalisée pour l'institut CIVITAS par Jean-Paul et Jacques BUFFET


Faites-vous plaisir, adoptez un enfant !

video produite et réalisée pour l'institut CIVITAS par Jean-Paul et Jacques BUFFET

http://www.nonaumariagehomosexuel.com


Aujourd'hui le mariage homo, demain la polygamie !

video produite et réalisée pour l'institut CIVITAS par Jean-Paul et Jacques BUFFET

 

C'est Laurent Ruquier qui le dit !



Dans son émission diffusée sur Antenne 2 samedi 15 septembre, Laurent Ruquier reconnaît lui-même qu'il ne confierait pas ses enfants à des duos homosexuels comme ceux que montre CIVITAS dans son affiche diffusée à un million d'exemplaires dans toute la France.

http://www.nonaumariagehomosexuel.com

 

StreetPress/ Les élus de droite appliqueront-ils la loi sur le « mariage » gay ?

vu sur Nouvelles de France:



Mercredi, [...] StreetPress.com est allé à la rencontre de députés de droite (souvent maires), dans la salle des pas perdus de l’Assemblée nationale, pour leur demander s’ils appliqueront la loi sur le « mariage » homosexuel lorsqu’elle sera promulguée. Jean-Christophe Fromantin, Patrick Balkany, Édouard Philippe, Philippe Gosselin, Lionnel Luca, Franck Reynier, Patrick Ollier, Claude Goasguen, Jean-Frédéric Poisson, Jacques Myard, Gilbert Collard et Yves Nicolin nous révèlent ce qu’ils comptent faire…

 

"mariage" gay sur ARTE: un débat confisqué

Le lobby homosexuel refuse que CIVITAS ouvre un débat public sur les projets de loi sur le mariage et l'adoption d'enfants par des duos homosexuels. En témoigne cette émission diffusée sur la chaîne publique franco-allemande ARTE le vendredi 7 septembre.
Refusons ces oukases en signant la pétition. http://www.nonaumariagehomosexuel.com

 

Lancement de la campagne CIVITAS "la famille c'est sacré" sur France Inter


podcast


Samedi 8 septembre 2012, le journal de 13H présenté par Philippe Abiteboul (France Inter) a consacré une courte séquence (~1min) au lancement de la campagne de l'institut CIVITAS en faveur de la famille et contre les projets de mariage gay et d'adoption d'enfants par ces duos de même sexe.


Campagne contre le "mariage" homosexuel: conférence de presse


Samedi 8 septembre, Alain Escada, Président de l'institut CIVITAS a donné une conférence de presse pour le lancement de la campagne contre le projet de loi qui sera soumis au parlement.

 

"Mariage" homosexuel : Alain Escada sur France Culture

 

affichecivitasnonaumariagehomo2.jpgFrance Culture diffusait hier, de 18h15 à 19h, un magazine consacré au "mariage" homosexuel et à l'adoption d'enfants par les duos homosexuels. Une émission au cours de laquelle Alain Escada intervenait au nom de Civitas pour dénoncer ces projets absurdes. Un dossier sur le sujet sera bientôt disponible sur le site de France Culture, permettant d'accéder à des entretiens plus longs que ceux diffusés hier soir.


Voici son intervention lors du magazine de la réaction de France Culture (13/07/2012) "homosexuels, la demande en mariage":


Écrit par FJC Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.