Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au sujet du modernisme (abbé Billecocq) | Page d'accueil

07 décembre 2017

Vous ne voulez plus que vos impôts continuent à encourager l’immigration ?

Vous ne voulez plus que vos impôts
continuent à encourager l’immigration ?


L’annexe au projet de loi de finances pour 2018 concernant les subventions de l’Etat aux associations prévoit  que le gouvernement affecte aux associations de son choix un budget de 4 milliards 689 millions d’euros prélevé sur l’argent versé par les contribuables.

Sur ce budget, 306 millions d’euros sont affectés à des associations liées à “l’immigration, l’asile et l’intégration”.
Mais à ce montant astronomique, il faut encore ajouter des centaines d’autres millions d’euros affectés à des associations au service des immigrés sous couvert de programmes de sport, de jeunesse, d’accueil, de solidarité, d’égalité des chances, d’insertion ou de vie associative.

Avec vos impôts, le gouvernement offre des subventions à l’association France Terre d’Asile, à l’Association de Service Social et Familial des Migrants, à l’Association d’Aide aux travailleurs migrants de la région Nord, à l’Inter-Service des Migrants, au programme “Immigration et Asile” de la Croix Rouge, etc, etc. Sans oublier les subventions à la Ligue contre le Racisme et l’Antisémitisme (LICRA), à SOS Racisme, à la Maison des Potes, au MRAP et consorts.

Cet argent, répétons-le, c’est celui obtenu grâce aux impôts payés par les Français.

Voulez-vous que cela continue ainsi ? Ne faites rien, versez tranquillement l’intégralité de vos impôts réclamés sur vos revenus de l’année 2017 à ce gouvernement qui se chargera de le redistribuer aux officines de l’anti-France.

Voulez-vous au contraire empêcher que l’intégralité de vos impôts serve à détruire la France ? Profitez des dernières semaines de décembre pour faire à Civitas un don déductible d’impôt. Civitas est le parti qui réclame l’arrêt immédiat de toute immigration extra-européenne, l’organisation d’une rémigration en plusieurs phases et l’arrêt immédiat de toute subvention aux organismes servant la préférence étrangère.

Suivez la procédure ci-dessous pour faire un don à Civitas et obtenir la déductibilité fiscale. Un geste simple au service de la vraie France.

Alain Escada,
président de Civitas

Écrire un commentaire