Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Entretien avec Anne Le Baut, candidate Civitas dans la 4e circonscription des Hauts-de-Seine | Page d'accueil | Voter #Civitas c'est refuser qu'un enfant ou le ventre d'une femme devienne une marchandise ! Ni #PMA ni #GPA ! »

03 juin 2017

#ONLR - Civitas Isère mène une action face à la gay pride de Grenoble

Action Coup de Poing Civitas à la Gay pride de Grenoble
Homofolie : ça suffit !
 
Communiqué de presse, 3 juin 2017
 

Ce samedi 3 juin avait lieu à Grenoble la dite "Marche des fiertés" pour réclamer toujours plus de droits et de publicité aux invertis de tout poil.

 
Les militants et candidats de Civitas Isère, ont décidé de faire barrage à leur manière à cette marche des horreurs, dont nombre des participants n'hésitent pas à s'exhiber devant les passants, y compris de jeunes enfants.
 
Nos militants, armés de leur courage et d'une banderole "Homofolie ça suffit", ont barré la route à ce funeste cortège en lançant des slogans pro-famille, tels que "Un père, une mère, une famille !", "Première, deuxième, troisième génération, nous sommes tous des enfants d'hétéros", ou encore "Mariage, adoption : pas question !".
 
Le service d'ordre de la manifestation, accompagné de la police, a vigoureusement chassé nos manifestants du passage du défilé, pour aller les interpeller... rue de la Liberté !
 
Nos candidats Alexandre Gabriac (sur la 2e circonscription) et Thibault Barge (9e circonscription) étaient évidemment présents lors de cette action (ainsi que M. Franck Sinisi, conseiller municipal Front National de Fontaine), et le seront contre toute attaque envers la famille, la morale, et nos traditions.
 
 
Civitas Isère.
 

Écrire un commentaire