Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Législatives 2017 - Réunion publique en région grenobloise avec Alain Escada et Alexandre Gabriac | Page d'accueil | Hommage à sainte Jeanne d'Arc - Reportage vidéo »

15 mai 2017

Revue de presse - "Nous choisissons Jeanne d'Arc"

Source : RT France

Menés par des chevaliers en armure, des centaines de protestataires (...) ont marché à travers Paris contre le nouveau président français Emmanuel Macron le jour même de son investiture.

Brandissant des drapeaux français et des pancartes en l’honneur de Jeanne d'Arc, des manifestants ont fait le chemin de la place Saint-Augustin jusqu’à la place des Pyramides, à Paris, le 14 mai, alors que le 25e président de la République prenait possession de ses fonctions.

«Il faut choisir : Jeanne d’Arc ou Emmanuel Macron, le Bankster ou la Sainte, le patriotisme ou le mondialisme. Nous, nous avons choisi», a expliqué Alain Escada, le président de l'association catholique traditionaliste Civitas.

 

Écrire un commentaire