Appel à la jeunesse de France
 
Chaque jeune français devrait trouver en Jeanne d’Arc, sainte et héroïne nationale, un modèle à admirer et à imiter. Jeanne nous prouve à tous que la valeur n’attend pas le nombre des années. Jeanne a 13 ans à peine lorsque l’Archange Saint-Michel lui apparaît. Jeanne n’a que 16 ans lorsqu’elle quitte ses parents pour rejoindre Vaucouleurs et accomplir la mission que Dieu lui a confiée. A l’âge de l’adolescence, cette humble jeune fille, portée par la grâce, apprend à monter à cheval revêtue d’une lourde armure, entraîne une armée derrière elle, chasse l’occupant, libère le territoire et obtient le sacre d’un roi ! Et Jeanne n’a pas 20 ans lorsqu’elle meurt sur le bûcher à la suite d’un procès inique.
Les siècles ont passé. Et il y a à nouveau grande pitié en terre de France. Le constat est amer. Décadence morale et inversion des mœurs. Immigration de grand remplacement. Impunité pour les délinquants. Incapacité à endiguer un terrorisme de barbares. Pouvoir usurpé par des traîtres à la Nation. Règne des lobbies interlopes, des sociétés secrètes, de la haute finance apatride et des mondialistes, tous agents de l’anti-France. Déchristianisation de la France, fille aînée de l’Eglise, malmenée par la république maçonnique.
Jeunes Français, vous ne pouvez rester insensibles alors que votre patrie, votre civilisation et votre foi sont menacées. Imitez Sainte Jeanne d’Arc et mettez la fougue de votre jeunesse au service d’une noble cause. Engagez-vous ! Agissez pour pouvoir rester Catholiques et Français toujours.
Le 14 mai, participez avec enthousiasme au défilé d’hommage à Sainte Jeanne d’Arc. Portez-vous volontaires auprès de notre secrétariat (secretariat@civitas-institut.com, 01 34 11 16 94) pour rejoindre les cohortes de jeunes qui seront en tête de ce défilé, drapeaux au vent. Enrôlez vos amis, frères, sœurs, cousins.
 
A partir de 18 ans, les garçons peuvent aussi se porter volontaires auprès de notre secrétariat (secretariat@civitas-institut.com ) pour incorporer le service d’ordre du défilé.
 

Couverture Twitter Ste Jeanne d Arc 1500x500px WEB.png