Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En voulant la disparition de la franc-maçonnerie, Alain Escada inquiète les forces occultes | Page d'accueil | Civitas sur Radio Courtoisie »

15 avril 2017

Impôts locaux et rage taxatoire : quasi doublement de la base de la taxe foncière sur le bâti

Un élu municipal de Civitas nous écrit :

Chers Messieurs,

Je viens de sortir du conseil municipal de ma commune et nous avons eu une surprise de la part du gouvernement actuel: l'augmentation des bases de calcul des impôts locaux (ça, on le savait déjà), mais surtout le quasi doublement de la base de la taxe foncière sur le bâti, la taxe qui rapporte le plus!

Nous avons demandé de vérifier, mais le directeur des finances publiques de l'Aude ne s'est pas trompé tout seul. J'ai calculé cela, plus 92,3% sur un an! Record battu! Et c'est la prochaine mandature qui va encaisser les coups! Et les français qui seront les dindons de la farce! Car il va falloir payer! Cela n'est pas juste et c'est à faire savoir rapidement pour que l'on se retourne tous vers nos députés respectifs: pourquoi avoir voté une augmentation pareille?
Aucune info sur les médias mainstream et plutôt sois-disant une augmentation modérée des impôts locaux. Je puis vous dire qu'elle sera tout sauf modérée!!!!
Je vous mets en pièce jointe le tableau du MINEFI comme preuve. J'ai juste caché mes annotations rageuses.
Bonne utilisation pour dénoncer l'infamie!
 

tableau-minefi_taux-impots-2017.jpg

Les commentaires sont fermés.