Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La primaire de la gauche (Entretien avec Jean-Michel Vernochet) | Page d'accueil | Civitas en campagne contre l'avortement »

18 janvier 2017

L’aumônerie de CIVITAS assurée par les Capucins de Morgon

LOGO-Civitas-2016-cité-catholique.jpg

L’aumônerie de CIVITAS assurée par les Capucins de Morgon

 

Alain ESCADA et l’état-major de CIVITAS sont heureux de vous informer que l’aumônerie du seul parti à la fois intégralement catholique, foncièrement patriote, radicalement anti-système et totalement pro-vie et pro-famille sera assurée par les capucins de Morgon.

 

Le R.P. Antoine de Fleurance, Gardien des capucins, a délégué pour cette très importante fonction nationale son adjoint le R.P. Laurent.

 

Outre l’aumônerie, CIVITAS bénéficie d’un conseiller en doctrine catholique en la personne de M. l’abbé Xavier BEAUVAIS, prieur-doyen de Marseille, qui été reconduit dans cette fonction par M. l’abbé BOUCHACOURT, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X.

 

Enfin, la censure (1) doctrinale de la Revue Civitas a été confiée à M. l’abbé Gabriel BILLECOCQ, prêtre en poste à Saint-Nicolas-du-Chardonnet et auteur des vidéos sur le catéchisme en ligne.

 

CIVITAS les remercie pour leur précieuse assistance spirituelle et doctrinale.

 

Dieu premier servi, c'est cette devise de sainte Jeanne d'Arc que Civitas veut concrètement réaliser.

 

Alain Escada,

Président de Civitas et de la Coalition pour la Vie et la Famille

 

  1. On entend par « censure » la relecture pour garantie de la rectitude doctrinale des textes proposés.

 

Les commentaires sont fermés.