Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avortement, brûlant d'actualité: conférence de Marion Sigaut et du Dr Dor, le 17 janvier, Paris | Page d'accueil | La religion républicaine contre la France catholique »

09 janvier 2017

Civitas recrute pour les élections législatives

L'année 2017 sera rythmée par les élections. Bien sûr, en ce moment, beaucoup ont les yeux rivés sur les élections présidentielles. Mais les élections législatives suivront rapidement. Avec la présence d'un nouveau venu dans le camp national : Civitas devenu parti politique. 

Petit entretien avec Alain Escada, président de Civitas.

MPI : C'est décidé, vous présenterez des candidats aux élections législatives de juin 2017 ?

Alain Escada : Oui, en effet, nous recrutons en ce moment nos candidats pour les élections législatives et lançons un appel aux volontaires. Nous demandons aux nouveaux venus une lettre de motivation et un CV puis un contact est pris pour vérifier que chaque candidat partage bien nos valeurs.

Bien entendu, Civitas ne déposera pas des listes dans les 577 circonscriptions. Nous voulons concentrer nos efforts sur un nombre limité de circonscriptions de façon à y assurer un authentique travail de terrain durant les prochains mois.

Par ailleurs, nous voulons le faire en bonne entente avec nos amis de la Ligue du Sud, du Parti de la France et des Comités Jeanne.

MPI : En quoi Civitas se distinguera-t-il des autres partis, y compris du Front National ?

Alain Escada : Civitas est un parti catholique, patriote, pro-vie et pro-famille. C'est un choix que nous assumons. Et ce n'est pas négociable. Nous avons déjà dit que notre action politique se veut sans concession, loin de la prostitution électoraliste qui pousse certains à renier leurs idéaux pour mendier quelques voix supplémentaires et espérer se voir accorder un tampon de respectabilité par un système aux mains de nos adversaires.

Si des Français recherchent une organisation politique qui défendra bec et ongles la France chrétienne, qui œuvrera à l'arrêt de l'immigration et à l'organisation de la remigration, qui mettra en place une politique de préférence nationale, qui bataillera contre l'avortement, l'euthanasie, la dénaturation du mariage et la théorie du genre, c'est Civitas qu'il faut choisir.

Si des Français veulent une organisation politique qui libérera la parole du pays réel et s'opposera aux forces occultes, aux loges et aux lobbies interlopes, c'est Civitas qu'il faut choisir.

Si des Français veulent une France affranchie du mondialisme, c'est Civitas qu'il faut choisir. 

Si des Français cherchent une troisième voie entre le capitalisme sauvage et le socialo-communisme, c'est avec Civitas qu'ils connaîtront une politique de justice sociale, radicalement insoumise aux puissances d'argent et aux usuriers de tout poil.

Ce discours-là nous distingue complètement des autres partis politiques, y compris du Front National d'aujourd'hui.

Les personnes qui voudraient contacter Civitas peuvent le faire en écrivant à secretariat@civitas-institut.com ou en téléphonant au 01.34.11.16.94

(source : Médias Presse Info)

Commentaires

quels sont les moyens à mettre en place pour attirer l'attention , les personnes autour de Commercy à contacter

Écrit par : phanoux | 19 mars 2017

Les commentaires sont fermés.