Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Civitas vous souhaite un saint et joyeux Noël | Page d'accueil | Les militants de Civitas Calais viennent en aide aux SDF durant la nuit de Noël »

26 décembre 2016

Hommage à Claire Séverac qui nous a quittés - RIP

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de notre amie Claire Séverac. Elle s'est éteinte le jour de Noël, au matin, victime d'un cancer qui la rongeait depuis des mois.

Cette femme hors norme a longtemps travaillé dans le milieu de la chanson avec des artistes renommés. Mais cette ancienne étudiante en sciences politiques se situait aux antipodes du discours superficiel des artistes moralisateurs qui interviennent dans les médias pour valider la pensée unique.

Claire Séverac s’intéressait donc depuis des années aux scandales liés à la santé et à l’influence mondialiste en ce domaine.

Puisqu’il est question de mondialisme, on ne s’étonnera pas d'avoir retrouvé Pierre Hillard en préfacier de La guerre secrète contre les peuples.

Très documenté, cet ouvrage de Claire Séverac (publié chez Kontre Kulture) venait en effet compléter d’autres livres consacrés au nouvel ordre mondial en abordant d’autres aspects de celui-ci à travers les manipulations génétiques, les épandages (chemtrails), le projet militaire HAARP, les armes électromagnétiques, les OGM, les effets secondaires de certaines vaccinations, les antennes GSM, le transhumanisme… et le plan de limitation de l’humanité mondiale à 500 millions d’habitants.

Sur ces sujets qu'elle suivait sans relâche, Claire Séverac ne manquait pas une occasion de chercher à éveiller les consciences et saisissait pour cela toute tribune offerte par les médias "dissidents". 

Au mois de juin de cette année, elle avait accepté de rejoindre l'équipe de conseillers de Civitas mais, rongée par la maladie, elle était déjà absente de la conférence de presse du 15 septembre à laquelle elle devait se trouver aux côtés de ses amis de la dissidence. Accablée par un méchant cancer, ses forces ont diminué de mois en mois, jusqu'à ce matin de Noël 2016.

RIP

Commentaires

AMI, SI TU TOMBES, UN AMI SORT DE L'OMBRE... A TA PLACE...

Écrit par : Thierry Theller | 01 janvier 2017

Claire a été empoisonnée. Elle l'a confié à une proche. Elle a déclaré "je ne pensais pas qu'ils mettraient leurs menaces à execution".
Beatrice Bourges avait raison quand elle disait "le diable est aux rênes du monde".
A tous les Escada, Soral : attention, leurs âmes sont noires, ne mangez pas n'importe quoi. Le poison peut être mis partout.
Hommage au travail de Claire. Elle est partie le 25 décembre, Jésus l'attendait.

Écrit par : anne | 22 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.