Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des affiches payées par le contribuable pour promouvoir l'homosexualité : cela suffit ! | Page d'accueil | CIVITAS GIRONDE - Le camp de migrants de Talence à 1,2 km des étudiantes »

21 novembre 2016

Sur France Bleu, Alain Escada félicite ceux qui s'en prennent aux affiches de prévention du sida faisant la promotion de l'homosexualité

Ce lundi matin, radio France Bleu consacrait un sujet à la campagne dite de prévention du sida dont les affiches font la promotion de l'homosexualité. Interrogé, Alain Escada, président de Civitas, a félicité ceux qui "rendent illisibles " ces affiches, estimant que c'est faire " œuvre de salubrité publique " que d'empêcher ces affiches de " continuer à polluer l'espace public ".

Commentaires

TROP PEU NOMBREUX SONT CEUX QUI S'INSURGENT CONTRE CETTE SOIT DISANTE INFORMATION: ON NE PEUT ENCOURAGER OU SOUHAITER QUE SES ENFANTS SOIENT HOMO, BIEN QUE JE LES RESPECTE EN TANT QU'HUMAINS....

DIRIGEANTS, MEDIAS, LOBBIES LGBT VONT FAIRE CONSIDERER CELA COMME NORMAL, ET MONTRER DU DOIGT LE CONTESTATAIRE, QUI OSE NE PAS SUIVRE LE TROUPEAU SOCIAL PERVERTI, LE POURSUIVRE PEUT ETRE.

IL EST TEMPS DE RETABLIR UNE FRANCE PATRIOTE, PRO-VIE, REVENIR SUR LES LOIS QUI "MASSACRENT" LA FAMILLE
BASE DE NOTRE PAYS , BANNIR TOUS LES ANTI-FRANCAIS DE NOTRE SOL.

MERCI DE VOTRE COURAGE ET DETERMINATION

Écrit par : GRASSET | 24 novembre 2016

CELA SUFFIT.IL FAUT SE REVOLTER CONTRE LES FORCES OCCULTES ET DIEU AIDERA.
IL FAUT QUE NOUS IMPOSIONS NOUS AUSSI NOS VALEURS,LES VALEURS DU BIEN DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST, POUR EVITER LA PERTE DES HUMAINES. MERCI

Écrit par : FENIANOS | 24 novembre 2016

Je suis outré par cette publicité qui voudrait nous enfoncer dans le crâne, que nous devons tout accepter. Libre aux homosexuels de vivre leur vie, mais que l'on ne nous l'affiche pas en pleine face avec en plus, une phraséologie de maison close.
Et tout ça payé avec nos impôts.
Vivement l'arrivée de nouveaux gouvernants, nantis d'un peu plus de moralité.

Écrit par : SEVIGNE JP | 25 novembre 2016

A 200% favorable à ces affiches. Et tant mieux si elles bousculent les préjugés et si elles emmerdent les intégristes, bigots, réacs et haineux de tout bord.
Vive l'amour libre; aimez-vous les uns sur les autres !!!!

Écrit par : davdan | 26 novembre 2016

Les commentaires sont fermés.