Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alain Escada invité de l'émission Terres de Mission (TV Libertés) | Page d'accueil | Civitas vous attend à Strasbourg le 29 octobre »

26 octobre 2016

Civitas était à Calais pour dénoncer mondialisme et immigration de remplacement

Samedi dernier, à l'avant-veille du démarrage du démantèlement de la Jungle de Calais, Civitas organisait une réunion à Calais pour y implanter une section.

Au cours de cette réunion, tenue en présence d'une équipe de télévision russe et d'une autre américaine, Alain Escada a démontré qu'une politique de préférence étrangère était méticuleusement organisée. Le président de Civitas a souligné à quel point il est important de bien identifier l'origine du mal que l'on prétend combattre. Et de mettre en évidence que l'immigration est orchestrée par les forces mondialistes, avec la complicité de nos gouvernants, qu'elle nous conduit droit à une situation de guerre civile en vue de permettre l'émergence d'un gouvernement mondial dont, selon les mots de Jacques Attali, Jérusalem serait la capitale.

Commentaires

Bonsoir,
Cette immigration est faite pour affaiblir l'europe et plus particulièrement la France.
Que Soros est le responsable et bien sure à un chaos...chrétiens, contre musulmans....

Écrit par : PATRICIA BEAUDOIN | 26 octobre 2016

Bonsoir,
Cette immigration est faite pour affaiblir l'europe et plus particulièrement la France.
Que Soros est le responsable et bien sure à un chaos...chrétiens, contre musulmans....

Écrit par : PATRICIA BEAUDOIN | 26 octobre 2016

La France débout et non couchée !

Écrit par : PERONNET | 27 octobre 2016

Je ne comprend pas le manque de réaction des français face à cette invasion .Chrétiens ,soit accueillons les femmes ,les enfants et les personnes très âgées ,mais tles jeunes hommes devraient être mis dans un camps militaire équipés, entraînés , armés puis renvoyés chez eux pour libérer leur pays et remplacer les jeunes américains ,anglais français etc..;qui risquent leurs vies a leur place!!... que je sache en 39 /40 les syriens et irakiens n'ont pas accueillis les nombreux réfugiés belges et français !!...

Écrit par : lebedel | 28 octobre 2016

Écrire un commentaire