Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Les droits sexuels selon l'ONU ou la fin programmée de l'enfance" - Conférence de Marion Sigaut à Meylan | Page d'accueil | La presse allemande s'intéresse à Civitas »

30 septembre 2016

La télévision russe s'intéresse à Civitas

La Pravda, célèbre média russe, a voulu contribuer à faire connaître Alain Escada, président de Civitas. La vidéo de l'entretien est diffusée en langue russe, en français, en espagnol et en anglais, accompagnée de l'article très positif que l'on peut lire ci-dessous.

Civitas n'a pas peur des affrontements et entend représenter la vraie France - pas celle du Fouque...t's où Sarkozy fêtait sa victoire le lendemain de l'obtention de son mandat, mais celle des simples travailleurs, des gens qui voudraient que leurs voix ne soient pas pesées à l'aune de cacahuètes - la France profonde, les "sans-dents" comme les appelle dans son milieu l'hôte actuel de l'Elysée.

Quoi qu'on en pense ou qu'on en dise ce n'est pas l'énergie qui manque à Civitas et à son président Escada, désireux de se débarrasser du règne sans fin d'un pouvoir aussi corrompu que parasitaire.

Afficher la suite

 

Commentaires

Je soutien à 100% CIVITAS dont Monsieur ESCADA. Je suis heureuse que la PRAVDA l'ait reçu avec autant de respect et lui ai donné aussi l'occasion de s'exprimer. Nous désirons que toutes les déviances, qu'elles soient sociales, économiques, etc....contre la morale, disparaissent de notre société. Nous ne pouvons plus compter sur les partis traditionnels qui sont tous de la même veine, et j'ai quelque réticence à voter FN ! Nous comptons donc beaucoup sur CIVITAS. Que Dieu vienne à leur aide à tous. Gloire à Dieu.

Écrit par : Struyven Marie-Thérèse | 05 octobre 2016

Merci Monsieur ESCADA et merci à la Pravda qui a eu la Politesse et la courtoisie de vous écouter sans vous interrompre. Quelle dignité. Bravo pour votre courage, aller à contre courant des politiciens véreux actuels n'est pas chose aisée. Nous, Catholiques, possédons une arme PUISSANTE et REDOUTABLE alors il faut en user et en abuser :
LE CHAPELET. C'est le mois du Rosaire ! Puisse le Ciel vous aider dans cette grande mission, que la Très Sainte Vierge vous protège.
Bien Cordialement.

Écrit par : LEVEUGLE MAGNIER | 05 octobre 2016

Écrire un commentaire