Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La presse allemande s'intéresse à Civitas | Page d'accueil | Immigration, islamisation, cosmopolitisme et mondialisme (Alain Escada, Civitas) »

02 octobre 2016

Revue Civitas : abonnez-vous, diffusez-la

Civitas publie une revue qui, par un traitement de l'actualité à la lumière de la foi catholique et dans la fidélité de notre tradition nationale, diffuse les éléments de la nécessaire réforme intellectuelle et morale qui permettra la restauration d'une France chrétienne.

Militante et formatrice, cette revue offre chaque trimestre avec 82 pages, un éditorial, un dossier spécialisé, des entretiens, des commentaires sur l'actualité, des critiques littéraires et des conseils de lecture, une rubrique "culture et société", des nouvelles de l'association, une réflexion spirituelle.

 

Abonnez-vous, faites-la connaitre autour de vous

Abonnement par chèque à l'ordre de Civitas, BP10100, 95103 Argenteuil Cedex

 

Abonnement en format PDF

 

Abonnement PDF

Commentaires

Vous commencez par demander de l'argent ,

ce n'est pas du meilleur effet !!!

Écrit par : Marc VOISIN | 12 juillet 2016

cher Marc VOISIN ! Votre réaction non seulement m'attriste, mais je la trouve tronquée. Toutes les associations, quelles qu'elles soient demandent de l'argent, il suffit den faire le tour !!!!! Civitas, tout comme d'autres ont besoin de cet argent pour fonctionner. Vous savez très bien que tout coûte, même les O.N.G., médecins sans frontière, etc....Rien n'est malheureusement gratuit en ce monde. Et je trouve normal de soutenir les associations qui nous agréent. Tous les jours, dans ma boite aux lettres, j'ai des demandes d'argent, de soutien, trop longues à énumérer......
Vous devez savoir tout autant que "rentrer en politique" et quel que soit le parti, cela coûte de l'argent, aussi, votre réflexion n'est guère éclairée.

Écrit par : Struyven | 12 juillet 2016

Merci d'exister, merci pour votre courage, vous êtes un espoir, Dieu est notre lumière, VIVE CIVITAS!

Écrit par : PAILLISSE Roland | 12 juillet 2016

Pour ma part aussi je trouve qu'une association a besoin d'argent pour exister, c'est bien sur le nerf de la guerre et je vous fais un don par là-même. Merci à vous pour votre travail et votre courage, vous êtes un espoir immense, de tout coeur avec vous, Dieu est notre lumière, VIVE CIVITAS!

Écrit par : PAILLISSE Roland | 13 juillet 2016

Les commentaires sont fermés.