Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 19 mars - Colloque : De la guerre au Proche-Orient à l'immigration et au terrorisme en Europe | Page d'accueil | 19 mars - Colloque géopolitique avec un intervenant supplémentaire »

24 février 2016

A paraître - revue Civitas n°59: Regards croisés sur la Syrie

civ59 couv web high.jpg

 

En ces temps de mondialisme imposé, s'intéresser à la géopolitique est devenu indispensable.

Les médias complices se chargent de manipuler l'opinion publique, de la désinformer, de donner une image épouvantable de toute tentative de résistance, qu'elle soit culturelle, religieuse ou politique, et de magnifier tout ce qui est en vérité destructeur.

La guerre en Syrie, et plus largement au Moyen-Orient, est l'un des ces sujets actuels de prédilection qui servent à manipuler l'opinion publique : projet de remodelage des frontières, déni d'un déferlement immigré bien peu pacifique, peur entretenue du terrorisme permettant l'instauration d'un état d'urgence permanent,...

Voilà pourquoi Civitas a choisi de ré-informer en consacrant son dossier trimestriel à ce sujet complexe:

L'article de Me Damien Viguier révélera comment la subversion du droit international public a permis aux grandes puissances occidentales d'instrumentaliser le conflit syrien à l'appui du projet mondialiste.

Pierre Hillard montrera ensuite comment l'hégémonie sioniste avait programmé de longue date la désagrégation des Etats du Proche-Orient, dont la Syrie, au profit d'Israël.

Antoine de Lacoste expliquera, dans deux contributions successives, quels sont les intérêts de deux grands belligérants, la Turquie et la Russie.

Hervé Van Laethem révélera le jeu trouble et dangereux joué par l'Arabie Saoudite.

Enfin, les deux derniers écrits présenteront des initiatives en faveur de la paix et du soutien aux chrétiens d'Orient.

 

Numéro disponible à partir du 15 mars prochain.

Pour le commander: 7 euros + 3 de port

Image d’aperçu

 

ou par chèque à l'ordre de Civitas, 17 rue des Chasseurs, 95100 Argenteuil

Les commentaires sont fermés.