Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rendez-Vous Civitas | Page d'accueil | "Cette immigration est une invasion !" (Alain Escada) »

30 septembre 2015

Les 3, 10 et 17 octobre, venez témoigner de votre attachement à la Famille

Rassemblement pour la Famille les samedis 3, 10 et 17 octobre, à 15h, devant la Nonciature apostolique à Paris
 
Tant les débats lors du Synode sur la Famille d’octobre 2014 que les préparatifs du Synode sur la Famille d’octobre 2015 ont de quoi nous alarmer.
C’est pourquoi Civitas organise des rassemblements pour la Famille devant la Nonciature à Paris, pour venir témoigner de notre fidélité à la doctrine morale catholique. Si les agents de la subversion parvenaient à défigurer la doctrine catholique en remettant en cause les principes mêmes qui définissent le mariage et la famille tels qu’enseignés par le christianisme depuis 2.000 ans, ce serait bien plus grave que la loi Taubira.
Il ne s’agit pas d’un simple débat réservé aux théologiens ou aux clercs. Les conséquences de ce Synode affecteront toutes les familles catholiques.

 

Rejoignez-nous les samedis 3, 10 et 17 octobre, à 15h, près de la Nonciature, avenue Président Wilson, dans le XVIème arrondissement de Paris.

Annonce manifs synode.jpg

Les commentaires sont fermés.