Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Synode sur la famille – La révolution du pape François | Page d'accueil | Rassemblements pour la Famille les samedis 3, 10 et 17 octobre à 15h devant la Nonciature à Paris »

11 septembre 2015

Alerte - Provocation antichrétienne annoncée aujourd'hui à 18h sur les marches de la Chapelle de la Sorbonne

soeurs perpétuelle indulgence

Un lecteur nous avertit d'une provocation LGBT antichrétienne prévue pour aujourd'hui à 18h sur les marches de la chapelle de la Sorbonne. C'est en effet à cet endroit que les "Sœurs de la Perpétuelle Indulgence", un groupe de drag-queens travestis en pseudo-religieuses et spécialisé dans le blasphème, ont l'intention de se retrouver en fin d'après-midi.

Les "Sœurs de la Perpétuelle Indulgence" assistent à une messe à San Francisco ! Les "Sœurs de la Perpétuelle Indulgence" assistent à une messe à San Francisco !

L'annonce rédigée par cette organisation :

Pèlerinage des Sœurs

Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence se retrouveront sur les marches de la Chapelle de la Sorbonne où le premier Couvent fût érigé il y a 25 ans. Nourries de ces moments d’histoire et des énergies de leurs grandes Sœurs Américaines et de l’au-delà, elles laisseront flotter cornettes et talons là où le vent les conduira et surtout aux côtés de leurs ouailles ici et ailleurs…

Prises de parole des Sœurs sur les marches de la chapelle de la Sorbonne et déambulation à partir de 18h. Participation libre.

(source : Médias-Presse.Info)

Les commentaires sont fermés.