Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La RATP n'aime pas les chrétiens | Page d'accueil | Le Pape François va-t-il trop loin ? (article du journal Présent) »

06 avril 2015

Le Pape va-t-il trop loin ? Débat télévisé entre Alain Escada, président de Civitas, et le porte-parole des Evêques de Belgique

Alain Escada, président de Civitas, était opposé ce midi au Père Tommy Scholtès, porte-parole des Evêques de Belgique, lors d'un débat télévisé organisé par la télévision belge RTL sur le thème "Le Pape va-t-il trop loin ?".


Pour ou Contre

Commentaires

Bravo Alain vous avez tout à fait raison le pape est et dois rester le gardien de la Foi de la doctrine et demeurer responsable du salut des âmes et non s'adapter a tous ces courants libertaires bisounours assassins maçonnique pour ne pas dire satanique qui souhaitent au fond corrompre et pervertir l'Eglise véritable de NSJC ... Oui tout ne se vaut pas ! Dialoguer certes mais évangéliser et convaincre serait mieux inviter les non-chrétiens les hérétiques à se convertir serait mieux la Vérité vaincra c a d Jésus lui même !

Écrit par : HENNO | 06 avril 2015

Les commentaires sont fermés.