Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cours de catéchisme en ligne - La Providence | Page d'accueil | Le Pape va-t-il trop loin ? Débat télévisé entre Alain Escada, président de Civitas, et le porte-parole des Evêques de Belgique »

04 avril 2015

La RATP n'aime pas les chrétiens

Lu sur Médias-Presse.Info :

logo_ratp

La RATP a fait retirer des affiches annoncant un concert "des prêtres" portant la mention "en faveur des Chrétien d'Orient". Déjà auparavant, une autre affiche avait rencontré les pires difficultés de la part de la RATP à cause de la croix pectorale portée par Mgr di Falco. L'évêque de Gap et d'Embrun rappelle ces difficultés dans un communiqué :

Le 14 juin 2015, le groupe « Les Prêtres » va donner un concert à Paris à l’Olympia. Les affiches pour le métro étaient prêtes. Elles ont dû être réimprimées, la RATP demandant que la mention « pour les chrétiens d’Orient » soit enlevée. À noter que lors de l’affichage en octobre 2014 pour annoncer le concert au Palais des Congrès, la RATP avait refusé dans un premier temps les affiches à cause de la croix que porte l’évêque. Tf1, le producteur, avait finalement obtenu l’affichage.

affiche-métro-les-pretres

Mais voilà, la RATP est franchement anti-chrétienne, et exige le retrait de ces affiches au nom de la laïcité ! Soutenir des populations chrétiennes qui se font massacrer parce qu'elles sont chrétiennes va contre la laïcité version RATP !

ratp-tromper-son-mari

Une laïcité qui rime parfois avec immoralité lorsque des affiches dans le métro encouragent les femmes à l'infidélité conjugale.

ratp-Secours-Islamique-France

Là ne s'arrête pas la folie de l'entreprise publique : non seulement la RATP est foncièrement anti-chrétienne, mais elle est islamophile, sans doute toujours au nom de la laïcité. Dans le même temps, une campagne de promotion du secours islamique est placardée, ce même secours islamique qui refuse de soigner les chrétiens en Syrie ! Voilà la neutralité de la RATP !

Cette "neutralité" s'est déjà exprimée auparavant en souhaitant bon ramadan dans le métro !

ratp-ramadan-2.jpg

ramadan-téléphonie-mpi.jpg

L'inscription "Qu'Allah bénisse la France" n'est pas non plus contraire à la "neutralité" de la RATP...

ratp-allah

Une telle "neutralité" ne diffère pas beaucoup de celle du gouvernement qui finance et arme les "rebelles" islamistes qui massacrent en Syrie et ailleurs !

Devant une telle politique complice du massacre des chrétiens d'Orient, c'est l'ensemble de la direction de la RATP qui doit être démise de ses fonctions !

Les commentaires sont fermés.