Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La haine de la crèche de Noël au nom d’une laïcité maçonnique | Page d'accueil | Civitas installe une crèche de Noël au Parlement Européen et la fait bénir par Mgr Fellay »

07 décembre 2014

17 décembre à 20h, rdv avec une crèche de Noël, Place de l'Estrapade, Paris 5

Crèche_de_Noël-3.jpg

Les ayatollahs de la laïcité ont vu dans l’Enfant-Jésus un nouvel ennemi à chasser. Pour ces fondamentalistes laïcistes, Noël n’est plus la célébration de la Nativité mais une simple fête consumériste et athéiste autour d’un gros bonhomme habillé de rouge et popularisé par un soda d’une multinationale américaine.
Mais la réaction du pays réel n’a pas tardé.
La crèche de Noël est devenue l’emblème de la résistance à l’antichristianisme.
 
Le mercredi 17 décembre à 20h, Civitas vous invite à une veillée de Noël – avec une belle crèche de Noël – aux abords du siège de la Libre Pensée, Place de l'Estrapade, Paris 5.
 
 
Réservez déjà votre soirée !

Commentaires

Bonjour,
le 17 décembre à 20 heures mes pensées iront vers vous autour de cette crèche et j'unirais mes prières aux votres.
Protégeons nos crèches contre tous ces vendus qui ne cherchent qu'à nous démolir face à tous ceux qui nous envahissent et qui veulent nous faire perdre notre identité, nos croyances et nos valeurs.
Bonne soirée à vous toutes et tous.
Evelyne Roufie

Écrit par : Evelyne Roufie | 12 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.