Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marion Sigaut réhabilite Mgr de La Motte et dénonce Voltaire | Page d'accueil | 17 décembre à 20h, rdv avec une crèche de Noël, Place de l'Estrapade, Paris 5 »

05 décembre 2014

La haine de la crèche de Noël au nom d’une laïcité maçonnique

crèche de Noël.jpg

La commune de Béziers est en ce moment sous le feu des projecteurs parce que son Maire, Robert Ménard, a eu l’audace de faire placer une crèche de Noël dans sa mairie.
Sur demande du Front de Gauche, le préfet de l’Hérault, qui ne semble pas surchargé de travail, a enjoint le Maire de Béziers de retirer cette crèche, ce que refuse Robert Ménard dont nous saluons ici le courage.
 
En Vendée, la même haine de la crèche de Noël s’est manifestée après l’installation d’une crèche dans le hall du conseil général de Vendée, crèche retirée après décision de justice du tribunal administratif de Nantes à la suite d’une plainte de l’association La Libre Pensée.
 
Cette haine de la crèche de Noël traduit la haine du christianisme qui anime les fondamentalistes laïcistes, hargneux exécutants des directives des loges maçonniques.
 
Précédemment, les mêmes ennemis du christianisme avaient par contre marqué leur enthousiasme pour un “sextoy” géant gonflable installé place Vendôme à Paris en lieu et place de sapin de Noël alternatif.
 
En cette période de l’Avent, les catholiques peuvent constater à quel point l’argument de laïcité sert uniquement à tenter d’effacer le christianisme et ses traditions. La république maçonnique est moins regardante lorsque la mairie de Paris fête le Ramadan ou se met aux couleurs de Hanouka.
 
Catholiques de France, nous qui préparons la célébration de la Nativité, nous devons plus que jamais affirmer avec fidélité notre foi dans le Christ.
Soutenons Robert Ménard et tous les élus qui auront le souci de placer une crèche de Noël dans les lieux publics et les bâtiments institutionnels. Là est le vrai sens de la fête de Noël et non dans la débauche consumériste d’une société décadente.
 
Alain Escada;
président de Civitas

Commentaires

Merci infiniment de votre courage Monsieur Robert Ménard. De tout coeur avec vous. Vous pouvez compter sur nos prières. Je vous envoie mes respectueuses salutations Carla Orue

Écrit par : carla maria orue | 05 décembre 2014

Sans oublier ce qui s'est passé tout récemment à Bruxelles, en pleine Grand-Place, fréquenté par des touristes ...

http://www.medias-presse.info/deux-ex-femen-belges-saccagent-la-creche-de-la-grand-place-de-bruxelles/19694

Écrit par : Emily | 06 décembre 2014

@dharma
Cette "Eglise" m'a l'air tout d'une secte 2.0. …

Écrit par : Emily | 07 décembre 2014

Voila le bravoure qui doit bouster notre foi chrétienne.Nous ne devons pas céder aux intimidations.Le Christ est le Messie et nous devons le considérer comme tel, sinon il est un magicien, ce qui est un sacrilège.Bon courage à Monsieur le Maire et que l'ESPRIT DE FORCE, le Paraclet le fortifie.Tout genou fléchit au nom de Jésus de Nazareth...Si nous savions le don de Dieu.Marie, toi xde qui serait né le Divin Enfant, vient à notre secours.

Écrit par : Ange Vital | 08 décembre 2014

La Vierge Marie en est capable

Écrit par : Ange Vital | 08 décembre 2014

La Vierge Marie en est capable

Écrit par : Ange Vital | 08 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.