Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elie Hatem entame une chronique du pays réel et s'en prend à la loi de 1792 sur le mariage civil | Page d'accueil | Prières pro-vie dans les rues de Rombies-et-Marchipont »

28 novembre 2014

Analyse d'Emmanuel Ratier : la montée du FN, les scandales politiques, le choix d'Alain Juppé par les cercles du pouvoir

Emmanuel Ratier a accepté de présenter une émission régulière pour Médias-Presse-Info TV. Cette émission s'intitulera : Des lobbies, des faits et des documents.

Dans cette première émission pour MPI TV, Emmanuel Ratier revient sur les évènements de politique intérieure des six derniers mois (la montée du Front National, le parcours de Manuel Valls, l'UMPS, l'influence d'Emmanuel Macron, le décès mystérieux de Christophe de Margerie, les scandales politiques,...), et décrypte pour nous la stratégie des milieux politico-médiatiques officiels pour « bouter hors du pouvoir cette colère populaire de la classe moyenne... ».

Emmanuel Ratier analyse aussi le retour d'Alain Juppé.

Commentaires

Brillantissime, Emmanuel Ratier. Merci pour cette initiative de Médias-Presse-Info d'une télévision de réinformation.

Écrit par : Emily | 29 novembre 2014

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 02 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.