Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« SOS outre-mer rejoint le comité de parrainage de la Manifestation de soutien aux Chrétiens d'Orient | Page d'accueil | Piss Christ, la photo blasphématoire, refait surface à Ajaccio »

01 septembre 2014

Tradition catholique, remède au nouvel ordre mondial

20 septembre colloque.jpg

Aujourd’hui, c’était la rentrée des classes. Dimanche soir, Madame Najat Vallaud-Belkacem, fraîchement promue ministre de l’Education nationale, est apparue à la télévision avec son éternel ton menaçant. Paradoxalement, elle prétend vouloir nouer le dialogue avec les parents. Mais quel parent pourrait lui faire confiance alors qu’elle une menteuse patentée, affirmant depuis 2012 que la “théorie du genre n’existe pas” malgré l’interview publiée le 31 août 2011 par 20 minutes.fr, dans laquelle la même Najat Vallaud-Belkacem vantait les “vertus” de cette “théorie du genre”.
D’autre part, il faut prendre conscience que la propagation de cette idéologie du genre étant voulue par les tenants d’un nouvel ordre sexuel mondial, il est hors de question que le PS tente de s’y soustraire.

Dans un autre registre, s’intéresser au sort des chrétiens d’Irak nécessite d’analyser l’évolution géopolitique qui l’entoure. Comment véritablement comprendre ce qui se passe là-bas sans décrypter le rôle des Etats-Unis, d’Israël, du Qatar, de l’Arabie Saoudite ou de la Turquie ?

Un nouvel ordre mondial cherche à s’imposer par tous les moyens et ses implications concernent notamment la politique, l’économie, l’emploi, l’immigration, la morale mais aussi la religion.

C’est dans ce contexte que Civitas vous propose un colloque sur le thème “Tradition catholique, remède au Nouvel Ordre Mondial” le samedi 20 septembre prochain. Il s’agira d’un week-end militant puisque, le lendemain, dimanche 21 septembre, Civitas organise en collaboration avec différentes associations une manifestation nationale de soutien aux chrétiens d’Orient.

Cette rentrée de septembre nous rappelle que “les Chrétiens sont nés pour la lutte”, selon les mots du pape Léon XIII.

 

Alain Escada, président de Civitas

20 sept verso.jpg

Commentaires

merci a vous je vous suis reconnaissante amen

Écrit par : mesure | 20 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.