Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La peine de mort vient d'être rétablie pour Vincent Lambert | Page d'accueil | Civitas soutient la FAPEC, fédération autonome de parents lancée par Farida Belghoul »

20 juin 2014

Golgota Picnic annulé en Pologne grâce à l'effet Civitas

source Médias Presse Info :

golgota-picnic-mpi

Pologne - Le festival Malta de Poznan a programmé le spectacle sacrilège Golgota Picnic le 27 juin prochain. Il faut préciser que le festival Malta a confié à Rodrigo Garcia, metteur en scène de cette ignominie, le soin de programmer une section entière des spectacles.

Mais les catholiques polonais ont retenu les leçons des mobilisations organisées par Civitas pour riposter à la provocation blasphématoire. Depuis quelques semaines, la direction du festival a fait l'objet d'une campagne ciblée de protestation, comme celle mise en place par Civitas. Et cela marche ! Le festival Malta a fait savoir à Rodrigo Garcia que la représentation de Golgota Picnic est annulée.

golgota-picnic-vs-civitas-mpi

Selon Rodrigo Garcia, la direction du festival craignait que  celui-ci perde son prestige s'il devenait la cible des catholiques polonais.

Rodrigo Garcia en a profité pour déverser sa haine du christianisme auprès des journalistes qui lui accordent de l'intérêt. "La religion catholique est une maison imaginaire qui donne refuge aux désespérés (...) La Bible, un livre écrit par des fous, par des déments (...)", a-t-il déclaré ces jours-ci.

 

 

Les commentaires sont fermés.