Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A Créteil, c'est le lobby LGBT qui forme les enseignants | Page d'accueil | Théorie du genre - Conférence à Bruxelles le 1er mai et lancement de Civitas Belgique »

16 avril 2014

La résistance n'est pas que réaction !

civitas,alain escada,sainte jeanne d'arc,saint louis,11 mai

 

Dénoncer, combattre puis renverser un système tyrannique qui impose des lois iniques ; ce sont bien autant d'étapes nécessaires.

Mais il faut aussi être en mesure de présenter une société alternative et offrir des modèles positifs de chefs, des références historiques à commémorer, des héros à vénérer, des saints à prier.

Saint Louis et Sainte Jeanne d'Arc sont tout cela à la fois. Ils incarnent la force juste et vertueuse mise au service de Dieu et de la patrie française.

Voilà pourquoi Civitas appelle toutes les forces de la résistance nationale à participer le 11 mai prochain au défilé en hommage à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Louis.

Rendez-vous à 14h30. Drapeaux nationaux, drapeaux locaux et drapeaux frappés du blason de Sainte Jeanne d'Arc seront à l'honneur.

Venez nombreux honorer avec panache ces grandes figures de la vraie France aux antipodes de la république maçonnique et décadente, vassale d'un mondialisme destructeur.

 Alain Escada, président de Civitas 

Commentaires

Je viens de visionner et lire tout le travail que vous avez accompli depuis le début de la Manif pour tous. Vos passages télévisés, votre soutien aux familles Allemandes dont les pères sont incarcérés, etc... Ce que vous avez réalisé est déjà immense et en tant que jeue grand mère, je vous en remercie sincèrement.Je continue d'espérer que beaucoup continueront à vous suivre surtout à cette nouvelle manifestation à partir de Jeanne d'Arc et en hommage à St. Louis. Comme je vous l'ai déjà expliqué maintes fois, nous sommes Belges et habitant la Belgique, mais handicapés tous deux. Ce sont donc nos prières qui vous accompagnent. Je ne cesse de défendre ce que vous défendez même auprès de mes enfants qui prennent leurs distances lorsque j'en parle. Ce qui me peine d'autant plus que j'ai un petit fils qui n'est pas à l'abri de ce gender et + bien qu'étant dans une école catholique. Espérant être toujours bien au fait pour défendre la cause, j'ai reçu votre première revue et je la soutiens.En ce qui concerne l'article sur notre Pape François et l'homosexualité, je sais qu'il la condamne, mais ses propos effectivement sont malheureux. Ils prêtent à confusion. Je continue à être de toute manière vigilante et non pas d'un évangélisme béat.J'attends un peu de recul pour me faire une opinion précise.........
Je ne suis pas intégriste ni d'extrême droite, je suis simplement une chrétienne qui ne peut supporter ces lois iniques qui ont un but connu depuis des décennies, dont la franc maçonnerie qui d'ailleurs maintenant se montre à visage découvert, faut-il qu'elle se sente protégée ! Mais le Seigneur a dit que le voile se lèverait petit à
petit et que les mauvais se dévoileraient tour à tour eux-mêmes. Nous en sommes là. Dans mon coeur, mon esprit et mon âme et même ma volonté, le Seigneur a, malgré mes péchés, la première place. Qu'Il daigne vous bénir dans toutes vos actions et vous protéger de tout mal. Je dis aussi un grand merci à ces jeunes qui voient clair et s'engagent, mais aussi aux familles qui se révoltent. Les enfants appartiennent tout d'abord et de droit à la famille et non à l'Etat. Je vous remercie, Monsieur Escada, pour tout ce que vous faites pour le "bon droit" de Dieu !

Écrit par : Struyven | 30 avril 2014

bonjour

Avant toute manifestation il y a la prière. Dieu va nous donner un Roi prochainement au plus fort de la tempête qui va se lever sur la France et l'Europe.
Il faut acheter aux Editions Résiac le petit livret "Armée des Coeurs croisés de l'Amour" pour hâter sa venue. Ce roi très chrétien rétablira la justice
Dans ce livret se trouve aussi l'exorcisme de St Michel à faire chaque jour après la Messe.
Que Dieu nous garde de toute apostasie en nous consacrant au Coeur Immaculé de Marie et en récitant le Rosaire, l'arme ultime!

Écrit par : le rouge | 01 mai 2014

Un grand merci a Alain Escada et a Farida Belghould, ainsi qu'a tous leurs amis militants pour nous aider à nous tous, catholiques, musulmans, juifs, croyants d'autres religions ainsi que les athées à protéger les âmes de nos enfants et leur intégrité morale et de nous aider à faire pression pour éliminer le genre de nos écoles.

Écrit par : carla maria orue | 03 mai 2014

La vérité est nécessairement subversive.
"Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus, au-dessus d'eux l'autorité de personne, alors c'est là en toute jeunesse et en toute beauté, le début de la tyrannie".
Platon (IVe siècle av. J.C.).
"L'autorité de l'Etat ne peut être un but en soi-même car dans ce cas toute tyrannie serait inviolable et sacrée. Quand, par tous moyens, un gouvernement mène un peuple à sa ruine, la rébellion de chaque membre de ce peuple devient non pas un droit, mais un devoir.
La question : Quand un tel cas se présente-t-il, ne trouve pas sa réponse dans des dissertations théoriques ; elle se tranche par la force, et le succès en décide".
Là, par respect pour les sensibilités imbéciles, je ne cite ni l'auteur, ni son oeuvre.
Retenons simplement que la vérité n'a pas de camp, et qu'ultimement, "veritas omnia vincet".

Écrit par : LUMPP Romain | 03 mai 2014

Les commentaires sont fermés.