Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'Association Catholique des Infirmières et Médecins soutient la Journée de Retrait des Ecoles de ce 31 mars | Page d'accueil | Cet antichristianisme, nouveau chemin de Croix »

31 mars 2014

Bravo aux membres et amis de Civitas élus aux élections municipales !

civitas-cité-catholique.jpg

Au lendemain du second tour des élections municipales, Civitas a de quoi se réjouir.

Nous félicitons les quelques centaines de membres et d'amis de Civitas qui ont été élus ou réélus au premier ou au second tour. Leur travail discret, mais tenace et persévérant, réalisé à l'échelon local, notamment dans le tissu associatif, a été couronné de succès pour beaucoup d'entre eux. Dans quelques villages, certains siégeront même à la place du maire. Tous auront à cœur de servir le Bien commun. C'est souvent dans les petits détails qu'ils pourront témoigner de leur fidélité à la France catholique.

Fidèle à nos engagements, nous proposons à tous les élus qui le souhaitent de rejoindre un réseau informel qui permettra un échange d'expériences et une interaction entre élus catholiques et patriotes.

Pour cela, nous invitons les intéressés à nous contacter dans les prochains jours et à nous signaler leurs attributions précises.

 

Secrétariat Civitas

Réseau élus locaux

17 rue des Chasseurs – 95100 Argenteuil

secretariat@civitas-institut.com 

01.34.11.16.94

Les commentaires sont fermés.