Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Communiqué de Civitas sur la Journée de Retrait de l'Ecole (JRE) du 10 février | Page d'accueil | Théorie du genre et éducation sexuelle à l'école : des parents récalcitrants sont envoyés en prison en Allemagne »

10 février 2014

Scandaleuses photos de l'éducation sexuelle telle qu'enseignée dans nos écoles publiques !

Education sexuelle 1-MPI.JPG

Les photos ci-dessus ont été prises dans un établissement scolaire canadien. C'est une tenancière de sex-shop qui vient parler d'éducation sexuelle en classe !

Quelques médias du système ironisent parce que Civitas diffuse des photos prises au Canada et non en France. C'est vrai que quelques jours nous ont été nécessaires pour situer précisément l'endroit où ont été prises ces photos. Nous n'avons pas les moyens des médias du système qui eux, se révèlent pourtant incapables de remarquer que Najat Vallaud-Belkacem nie l'existence de la théorie du genre alors qu'elle a elle-même précédemment défendu cette théorie du genre dans ces mêmes médias du système.

N'importe quel internaute débutant peut retrouver ces anciennes déclarations de Najat Vallaud-Belkacem grâce à un simple moteur de recherche. C'est bien plus facile que de repérer l'origine de quelques photos.

Et pour en revenir à ces photos, qu'elles soient prises dans une école canadienne n'enlève rien au problème. Ces photos ne sont pas truquées. Elles illustrent les dérives auxquelles mènent ces cours d'éducation sexuelle.

Commentaires

Comment peut-on accepter ça, en fait ils préparent nos enfants pour tourner des films pornos, les abus sexuels subit sur les enfants portent en eux ces blessures pour toute leur vie, et eux les traumatises avec ça, c'est dégueulasse.

Écrit par : Brigitte | 11 février 2014

Excusez-moi mais quelles sont vos sources? Ces photos sont introuvables sur Internet. Votre fanatisme ne vous donne pas le droit d'inventer de pareilles aberrations. Il est évident que cette maîtresse d'école n'en est pas une et fait partie de votre mouvement. Tout cela pour entretenir la parano et la haine, ah il est beau votre Dieu. Les croyants, les vrais, pensent un peu plus à prier et moins à mentir. Et pour votre compteur de foetus avortés, imaginez un peu 120.000 bébés gardés par jour, dans quelles conditions vivraient-ils? Vous réfléchissez un peu à ça? S'il ne faut plus avorter alors les bébés seront donnés à des couples homosexuels qui,eux, peuvent et veulent s'en occuper, non? Ce ne serait pas mieux? La religion d'accord, le fanatisme dehors.

Écrit par : Ludwiga | 15 février 2014

Eh oui mais il suffit de regarder les commentaires précédents pour remarquer que certains ne prennent même pas la peine de vérifier quoi que ce soit et préfèrent haïr dés qu'on leur en donne l'occasion. Et après ils veulent être écoutés et pris au sérieux, je ne comprends pas ces gens, ils font partie d'un autre monde, mais tant mieux, l'auto-discrédit de leur part ne fait qu'en donner plus au camp adverse.

Écrit par : Ludwiga | 16 février 2014

Les commentaires sont fermés.