Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Discours d'Alain Escada à la manifestation pour la dissolution des FEMEN | Page d'accueil | Scandaleuses photos de l'éducation sexuelle telle qu'enseignée dans nos écoles publiques ! »

09 février 2014

Communiqué de Civitas sur la Journée de Retrait de l'Ecole (JRE) du 10 février

genre2.jpg

Civitas tient à apporter son soutien à la reconduction, ce lundi 10 février 2014, de l'initiative Journée de  Retrait de l'Ecole à l'appel du collectif JRE2014. Collectif auquel Civitas renouvelle  par là, l'assurance de sa solidarité dans la lutte contre l'idéologie du genre et son enseignement dans les écoles.

Après avoir contribué aux cotés notamment de Farida Belghoul (JRE)  à démontrer  que l'idéologie du genre existait et était bel et bien enseignée en milieu scolaire, contrairement à une rumeur mensongère relayée jusqu'au plus haut niveau et qui prétendait l'inverse .

Civitas profite de cette occasion pour réengager ses militants et sympathisants à se mobiliser avec détermination contre cet enseignement sournois de la perversion aux enfants, en participant notamment à toutes ces initiatives de bon sens qui s'opposent à ces folles velléités du pouvoir, de vouloir imposer cette idéologie contre-nature dans la société et son enseignement obligatoire à nos enfants dans le système scolaire.

JRE, théorie du genre, farida Belghoul, alain Escada, idéologie du genre

Les commentaires sont fermés.