Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ces livres "jeunesse" qui se propagent dans les écoles pour banaliser l'homosexualité et la théorie du genre | Page d'accueil | Demain à 15h place Vauban à Paris: Rassemblement pour la dissolution des Femen »

07 février 2014

100.000 Français ont déjà regardé le défi lancé par Civitas à Vincent Peillon !

 

escada-répond-médias-MPI.jpg

 

Le 31 janvier dernier, j’ai lancé un défi à Vincent Peillon et Najat Vallaud-Belkacem par l’entremise d’ une vidéo publiée par le site Médias-Presse.Info, média alternatif.

Je proposais à ces deux ministres d’accepter un débat en direct, sur le média de leur choix, concernant la théorie du genre. Après tout, si vraiment cette idéologie n’existait pas, ces deux ministres ne devraient avoir aucune peine à me ridiculiser. Mais je m’engageais, de mon côté, à prouver aux Français, documents incontestables à l’appui, que ces deux ministres contribuent bien à répandre cette idéologie folle et destructrice, notamment dans les écoles.

Sans surprise, aucun ministre n’a répondu à mon appel. Mais vous êtes déjà plus de 100.000 Français à avoir visionné cette vidéo.

Continuez à la diffuser. C’est une façon de briser le mur du silence et de dénoncer le mensonge du gouvernement.

Alain Escada, président de Civitas

Commentaires

Cette vidéo a été vue 100 000 fois, pas par 100 000 Utilisateurs.

Écrit par : Pierre | 07 février 2014

Continuez. Bravo

Écrit par : Chouannerie | 07 février 2014

bonjour a tous.

je vais vous faire u n tit cadeau le livre que ces deux gugusses, ont donné aux enseignants et intitulé "eduquer contre l'homophobie".

tout y est; il suffit de lire les intitulés des chapitres, il ne manque (puisque c'est un PDF) que les "accessoires" qui sont bien détaillés avec comment les utiliser.....

vous trouverez donc ce PDF la : http://paf.im/7H6qx

bonne lecture, et surtout... partagez. mettez le sur un site d'hébergement de fichiers, et redonnez le nouveau lien , pour qu'au cas ou celui vient a etre censuré. donnez le nouveau lien a vos contacts......

Écrit par : louise michel | 08 février 2014

"100.000 Français ont déjà regardé le défi lancé par Civitas à Vincent Peillon !"

Et bien, pas slmt. les Francais...
Merci pour votre travail, c'est très encourageant!
Une étudiante de Munich

Écrit par : munich | 08 février 2014

Les commentaires sont fermés.