Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Fille ou garçon", la chanson proposée en CM1 : c'est bien la théorie du genre | Page d'accueil | 100.000 Français ont déjà regardé le défi lancé par Civitas à Vincent Peillon ! »

06 février 2014

Ces livres "jeunesse" qui se propagent dans les écoles pour banaliser l'homosexualité et la théorie du genre

 

jour-du-slip-MPI.jpg

 

Une maman signale que son fils a été choqué après avoir lu quelques pages du livre « Jour du slip » que son enseignante fait lire en classe aux enfants.

 

jour-du-slip-2-MPI.jpg

jour-du-slip-3-MPI.jpg

 

L’histoire repose sur un scénario « transformiste » avec une fille Corinne, qui devient petit garçon, et, inversement, un garçon, Corentin, qui devient une petite fille. Le contenu tient en 64 pages souvent vulgaires. Pour commettre ce livre destiné aux enfants, ils s’y sont mis à deux auteurs.

D’une part, Anne Percin. Cette romancière est aussi… enseignante. Et ses ouvrages tournent curieusement toujours autour des mêmes sujets.

« L’Âge d’ange », dont le narrateur asexué tombe amoureux d’un garçon « victime d’homophobie ».

« Point de côté », une histoire d’amour entre deux garçons.

« Comment bien rater ses vacances », dont le héros « à une amie bi, un tonton gay et un copain travesti ».

Quant au second auteur, Thomas Gornet, ce comédien et écrivain pour la jeunesse semble traversé par la même monomanie thématique.

Il a écrit « Qui suis-je ? », récit d’amour entre deux adolescents homosexuels, et « L’amour me fuit », histoire d’amour entre deux petits garçons homosexuels, deux ouvrages publiés par L’Ecole des Loisirs et repris dans la liste des « livres jeunesses LGBT » du site cestcommeca.net.

Mais il se trouvera encore des négationnistes pour prétendre que tout cela ne relève pas de la volonté de banaliser l’homosexualité et de propager la théorie du genre chez nos enfants.

Signez la pétition www.ecole-libre.com

Commentaires

:)

Écrit par : Lili | 27 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.