Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Théorie du genre : comment le gouvernement vous ment ! | Page d'accueil | Ces livres "jeunesse" qui se propagent dans les écoles pour banaliser l'homosexualité et la théorie du genre »

05 février 2014

"Fille ou garçon", la chanson proposée en CM1 : c'est bien la théorie du genre

Cette chanson intitulée "Fille ou garçon" est enseignée en classe de CM1 dans une école de l'Essonne.

"J'm'appelle Théo et j'aime les poupées (...)"

gender-chanson-école-MPI.png

 

Signez la pétition www.ecole-libre.com  !

Commentaires

En quoi cela est de la théorie du genre?

Écrit par : Pierre | 06 février 2014

Je ne comprends vraiment pas ce qui vous choque : en quoi est-il si grave qu'un garçon joue à la poupée ? Pourquoi une fille qui aime les voitures serait contre nature ? Oui, il me semble important d'expliquer aux enfants qu'ils ont le droit de s'intéresser à des activités traditionnellement associées à l'autre sexe.

C'est obliger des enfants à se cloisonner dans des activités étiquettées comme "pour fille" ou "pour garçon" sans se préocuper de ce qui les intéresse qui est contre-nature.

Je suis une femme, dont le métier les centres d'intérêt sont souvent considérés comme masculins, et mon mari effectue la moitié des tâches ménagères. Apparemment c'est pour vous l'abomination de la désolation.

J'aimerais bien élever ma fille sans lui inculquer qu'elle devra devenir la boniche de son futur mari et ne choisir qu'entre femme au foyer ou un métier sous-payé. J'aimerais bien l'élever dans la foi chrétienne (qui n'implique absolument pas qu'il faille cloisonner filles et garçons dans des stéréotypes réducteurs), et je déplore que les chrétiens qui font le plus de bruit actuellement montrent une aussi triste fermeture d'esprit.

Écrit par : Aude | 27 février 2014

la decadence et la destruction de notre civilisation occidentale catholique ,est voulue par le pouvoir juif sioniste israeloamericain qui fait tout(avortement ,mariage gay ,theorie du genre etc) pour ruiner nos enfants !!! voir sur internet :freud ,le sionisme et la revolution sexuelle

Écrit par : veyrat | 09 juin 2014

Les commentaires sont fermés.