Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CIVITAS soutient Farida Belghoul et dénonce les mensonges de Vincent Peillon concernant la théorie du genre | Page d'accueil | Théorie du genre : le bouleversant témoignage d'une maman »

28 janvier 2014

Revue n°50: La théorie du genre, stratégie et conquêtes d'une idéologie diabolique

Vient de paraitre, le dernier numéro de la revue Civitas consacré à la "théorie du genre".

civitas_50_couverture_WEB (4).jpg

Ce dossier dénonce les stratégies mensongères et totalitaires par lesquelles ses partisans veulent reconstruire l’humanité. La rédaction a choisi une présentation délibérément épurée de considération littéraire ou de réflexions trop abstraites et a conçu le présent dossier comme une « boite à outils argumentaires » de façon à pouvoir répondre très rapidement à l’adversaire et à persuader, par le bon sens, ceux qui n’ont pas encore compris.

La première contribution incite le lecteur à approfondir ses connaissances «opérationnelles» sur la théorie du genre puis sous forme schématique donne ce qu’il faut savoir a minima pour bien combattre la théorie du genre. A partir de différents angles (l’université, la mode, etc.) les inquiétantes concrétisations de la théorie du genre sont démontrées. Ce dossier donne aussi des raisons d’espérer et se conclut par une réflexion d’Alain Toulza reconsidérant la théorie du genre à l’aune des enseignements de la théologie catholique.

Ce numéro 50 est disponible au prix de 7€ (+ port)

 

Commentaires

Les satanistes n'ont rien revendiqué par rapport a la théorie du genre, c'est les youpins qui veulent foutre la merde.

Je précise que je suis athée.

Écrit par : Bad Wolf | 28 février 2014

Les commentaires sont fermés.