Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Panique au Grand Orient : la République serait en danger... | Page d'accueil | Les pro-avortement violemment anticatholiques en Argentine »

29 novembre 2013

Si ces profanations étaient islamophobes ou judéophobes, il s'agirait déjà d'une "Affaire d'Etat" !

antichristianisme-morbihan-MPI.jpg

Vague de profanations antichrétiennes dans le Morbihan. Si la cible était une autre religion, ce serait déjà une affaire d’Etat…

Le Morbihan est frappé par une importante vague de profanations antichrétiennes. Le week-end dernier, c’est la chapelle de Castennec  qui a été la cible du ou des profanateur(s). Ici, ce sont deux statues en plâtre qui sont cassées et deux autres en bois qui ont été renversées. Un autre acte de vandalisme a été constaté dans la grotte de Lourdes […]

Commentaires

J'ai du mal à accepter, mon âme souffre en apprenant que la secte Évengeliste se permettent de casser la statue de notre dame de Fatima, devant les catholique, en de mes enfants a reste choque. les catholiques sont attaqué de partout, cela doit cesser.
je commence à avoir des sentiments que les catholique sont devenu trop pacifistes
Mon point de vue c'est une offense à la dignité e de l'Église Catholique,
Quelles sont les limites de la tolérance ?

A. de Vasconcelos

Écrit par : A.de Vasconcelos | 03 décembre 2013

Les commentaires sont fermés.