Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Marche contre l'antichristianisme : entretien avec Alain Escada pour le journal PRESENT | Page d'accueil | Le 20 octobre, la France qui résiste marche contre l'antichristianisme et la politique antifamiliale »

18 octobre 2013

Théorie du genre : la vidéo à propager !

Commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=fUspLVStPbk&feature=youtube_gdata_player

Petite vidéo que j'espère vous prendrez le temps de regarder.Vos théories et idées ne seraient elles pas un poil rétrogrades chers militants de Civitas. Je suis un jeune femme de 30 ans, j'ai été éduquées par deux femmes et je suis moi même maman actuellement. A ce jour je n'ai pas encore gonflé les effectifs des hopitaux psychaitriques, ni creuser le trou de la sécurité sociale avec des anti dépresseurs. Ma fille de 3 ans est également très heureuse et équilibrée malgré son éducation féministe et athée!

Vous pensez sérieusement qu'il y a un lien de cause à effet entre la modèle familial et l'équilibre d'un enfant? Je suis éducatrice et je peux vous dire de source sûre que les enfants recueillis à l'aide sociale viennent souvent de "bonnes" familles hétéro parentales et même des fois de familles catholiques (Oh my god)...Les troubles liés à l'enfance ne sont pas là où vous le pensez!

A méditer si vous le pouvez/souhaitez.

Bonne continuation, ou pas....

Écrit par : Jessica | 22 octobre 2013

Ce qui est bien avec cette vidéo c'est qu'on à pas du tout l'impression d'avoir à faire à un spot de propagande nazi...

Naan, je déconne !

Écrit par : Raphael | 23 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.