Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une tribune libre rappelle que la Manif Pour Tous reste incapable de tenir un discours aussi ferme que celui de CIVITAS | Page d'accueil | Les FEMENS adressent des menaces violentes et officielles au Dr Xavier Dor »

17 septembre 2013

Gestation pour autrui : le Parlement européen y travaille en ce moment !

Affiche balai.JPGLe site des éditions Dalloz, spécialisées dans les questions juridiques, publie une étude  intitulée "La loi française peut-elle contribuer au renversement du consensus européen ?"qui nous annonce bien l'arrivée prochaine de la gestation pour autrui : "(...) le Parlement européen planche déjà sur le droit de la gestation pour autrui (GPA) au sujet duquel il vient de commander un rapport à quinze experts, offrant l'occasion au lobby homoparental de réclamer une convention internationale leur donnant accès à la maternité pour autrui."

L'esclavage de l'être humain est en marche et les institutions européennes auront une fois de plus préparé le terrain.

Rejoignez CIVITAS pour mener un combat sans concession contre les ennemis de la Famille !

Commentaires

Bonsoir,
Merci à ceux qui ont compris qu'il ne faut surtout pas relâcher la pression du combat, au prétexte que c'est maintenant inutile.
Ce combat nous aurons à le mener jusqu'à son terme, et ce terme est fixé au retour de Notre Seigneur JESUS-CHRIST, Lui-même!
JUSQU’À CE QU'IL REVIENNE!
Merci!
JFL

Écrit par : JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD | 19 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.