Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Que Ste Jeanne d'Arc sauve la patrie française, fille aînée de l'Eglise | Page d'accueil | Hier soir à Saint-Etienne, les défenseurs de la Famille étaient mobilisés. »

07 mai 2013

Frigide Barjot fait la promo de l'union civile et "si certains ne sont pas contents, libre à eux de rejoindre Civitas"

Extrait d'un entretien avec Frigide Barjot publié sur le site du Nouvel Observateur le 6 mai : Vous étiez à Lyon ce dimanche, où vous avez été chahutée. Que s'est-il passé ? - Il y a eu une sorte de provocation de la part d'élus du FN et de membres du Printemps français qui brandissaient des banderoles contre l'union civile, alors que nous venions d'expliquer quelques minutes auparavant que le meilleur moyen de faire barrage à la loi Taubira était que les politiques s'emparent de cette union civile. J'ai dit que tant que ces banderoles seraient maintenues, je ne prendrais pas la parole. Je suis donc descendue du podium et allée boire une bière au McDo avec quelques jeunes de la Manif pour tous. Hervé Mariton m'a rejointe. (...) Si certains ne sont pas contents, libre à eux de s'en aller rejoindre le Printemps français ou Civitas.
 
26 mai v2.jpgVoilà qui tombe bien car CIVITAS est en effet prêt à accueillir tous ceux qui en ont assez des trahisons de Frigide Barjot. Et qu'on ne vienne pas nous dire qu'il ne s'agit que d'un errement personnel supplémentaire de Barjot qui ne serait pas représentatif des autre porte-parole de la "Manif pour tous". Ce matin, Barjot tenait avec ces porte-parole de la "Manif pour tous", ainsi que quelques-uns de ces "amis homosexuels" et le député UMP Hervé Mariton une conférence de presse pour présenter de nouveaux sites internet dont l'un destiné à la promotion de l'union civile.
 
Que tous ceux qui ne supportent plus de telles trahisons se joignent à nous le 26 mai prochain pour un grand coup de balai !

Les commentaires sont fermés.