Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Du printemps français au sursaut contre-révolutionnaire | Page d'accueil | Interview dans le Courrier de l'Ouest du responsable de France-Jeunesse-Civitas à Angers »

24 avril 2013

Manifestations hier soir dans toute la France

Hier soir encore, des manifestations se sont déroulées dans toute la France en réaction à l'adoption par le parlement de l'inique loi Taubira.

 

civitas,loi taubira,printemps francais civitas,loi taubira,printemps francais

Sur l'esplanade des Invalides, aux abords de l'Assemblée Nationale, ce sont plusieurs milliers de jeunes, inquiets pour l'avenir de leur pays, qui ont encore exprimés leur colère et leur détermination contre cette loi infâme qui détruit la famille en dénaturant le mariage et finalement qui s'attaque directement aux fondements de notre civilisation. 

civitas,loi taubira,printemps francais civitas,loi taubira,printemps francais

Mais la contestation et l'exaspération vis à vis de l'autisme et de l'aveuglement du gouvernement se sont exprimées partout en France.

civitas, loi taubira, printemps francais, civitas, loi taubira, printemps francais,

Ici à Saint Etienne (42) des militants Civitas ont participé à une veillée de prière dans une ambiance recueillie devant la cathédrale.

Le Printemps Français est en marche et doit se muer, 45 ans après mai 68, en un sursaut contre-révolutionnaire !

On ne lâchera rien!

Commentaires

impossible d' acheter en ligne le numéro 47 de votre revue
pouvez vous me l' expédier, merci

Boularne Frédéric
12 rue de l' église
17290 Ciré d' Aunis

En union de prières

Écrit par : boularne | 25 avril 2013

Les commentaires sont fermés.