Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Manifestations chaque jour devant le Sénat à partir du 4 avril | Page d'accueil | Prestations familiales : le retour du "Familles, je vous hais !" »

02 avril 2013

L'Association Catholique des Infirmières et Médecins appelle à rejoindre Civitas devant le Sénat

acim-logo.jpegCommuniqué de l’Association Catholique des Infirmières et Médecins :

« Sans moi vous ne pouvez rien faire » disait Jésus. La lutte contre la destruction de la famille naturelle par le mariage de personne de même sexe n’est pas terminée : elle doit continuer. Le succès des différentes manifestations va en s’amplifiant. Ce n’est pas le moment de plier bagage mais de continuer le harcèlement. Or un moyen a été oublié presque totalement, celui de la prière, de l’appel à Dieu pour qu’il aide les hommes à voir clair.

L’homme a besoin de Dieu et Dieu a besoin des hommes.

L’Association Catholique des Infirmières et Médecins invite tous les chrétiens qui veulent se joindre par la prière au grand élan qui emporte le pays contre de multiples lois iniques à se joindre aux manifestations organisées par Civitas

ninirosaire.png- Les jeudi 4 et vendredi 5 avril, rdv devant le Sénat, place Pierre Dux / Square Francis Poulenc (face entrée principale du Sénat), dès 19h. Manifestations statiques. Discours suivi de la récitation du chapelet.
- Les samedi 6 et dimanche 7 avril, rdv Place Paul Claudel (devant Théâtre de l'Odéon) à 15h. Nous marcherons tout autour du Sénat.
Le samedi 6 avril fera office de rendez-vous national. Des cars s'organisent de province.
Discours suivi d'un chemin de croix autour du Sénat.

CIVITAS organisera de tels rassemblements tant que le Sénat discutera de ce projet de loi. Les autres rendez-vous seront communiqués le 7 avril en fonction du calendrier sénatorial.

Les commentaires sont fermés.