Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Non l'avortement n'est pas une solution | Page d'accueil | A partir du 4 avril, tous avec CIVITAS devant le Sénat »

21 mars 2013

Marc Blondel, illustration du fondamentalisme laïciste et de sa haine viscérale du christianisme

stegeneviève.jpegSource :

"Marc Blondel, qui fut pendant 15 ans secrétaire national de Force Ouvrière préside aujourd’hui la Fédération Nationale de la Libre Pensée. Dans une lettre adressée au ministre de l’Intérieur Manuel Valls, il dénonce l’organisation des cérémonies organisées par les gendarmes pour honorer leur Sainte Patronne Geneviève, et souhaite que le ministre donne des instructions aux autorités concernées pour leur rappeler leurs obligations de neutralité de la gendarmerie nationale."

Commentaires

BLONDEL .. Il est tout simplement lamentable et pitoyable. Comment peut on remettre en cause la prière de frères d'armes qui se réunissent pour une pensée collective de leurs camarades tombés en service et ceux qui, dans cette société d'infidèles (il semble en être), vont également tomber au service de leurs concitoyens, peut être pour lui sauver la vie...!! (çà me ferait mal ...!). Il a pas autre chose à faire ce syndicaliste ...? Bein non mais il a cru qu'il allait pouvoir s'en prendre à une Institution d'Elite sans qu'elle puisse réagir. Mr BLONDEL vous allez vous faire moucher ..!
ttendons de voir la réponse du ministre. On pourra alors nous aussi créer un FLNP (FRONT NATIONAL DE LIBERTE DE PRIER ou de PAROLE). C'est comme on veut . Alors Mr BLONDEL à bientôt.

Écrit par : Jean DARME | 21 mars 2013

Les commentaires sont fermés.