Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Propagande FEMEN et homosexualiste demain soir sur France 2 | Page d'accueil | Ces Femen soutenues par les médias »

04 mars 2013

Le PDG de France Télévision aux petits soins avec les FEMEN antichrétiennes

Alors que France 2 se prépare à diffuser ce mardi soir un film documentaire "militant" en faveur du mouvement FEMEN connu pour sa haine antichrétienne et ses actions violentes, voici une photo significative : Rémy Pflimlin, PDG de France Télévision, prenant la pose avec Caroline Fourest, "essayiste lesbienne", ainsi qu'avec la meneuse de cette milice cathophobe.

femen-fourest-pflimlin.jpg

femen-cartedepresse.jpgLa même furie antichrétienne disposait d'une carte de presse pour mener son action à Milan contre Silvio Berlusconi.

Ne laissons pas faire ! Nous avons jusque ce mardi soir pour mettre France Télévision sous pression et réclamer la déprogrammation de cette émission de propagande en faveur des FEMEN !

CIVITAS appelle les chrétiens à se faire respecter et à exiger immédiatement auprès de la Direction de France 2 la déprogrammation de ce film banalisant la haine antichrétienne.

Par téléphone, par mail, par fax, organisons le siège de France 2 ! (avec politesse mais fermeté)

Pour envoyer un courrier électronique : http://www.francetelevisions.fr/contact/ecrire.php#

Pour téléphoner : 01.56.22.60.00

Commentaires

Les femen ne sont pas anti chrétiennes mais entendent lutter contre les violences extrémistes auxquelles vous vous livrez. Oui descendre dans la rue pour dénoncer l'homofolie et demander "notre internement à vie" est une violence !

Écrit par : Estonienne | 04 mars 2013

@Estonienne.
Où voyez vous que les chrétiens violentes les femmes. Où avez vous vu des femmes chrétiennes voilées? Où avez vous vu des femmes chrétiennes obligeait de partager le même homme? Où avez vous vu que les chrétiens revendiquent des poissons le vendredi dans les cantines scolaires? Où avez vous vu des femmes chrétiennes excisées ? Où avez vous vu des chrétiens persécutés des musulmans ou des juifs ? Et jamais aucun chrétien n'a demandé votre Internement à vie ? En revanche les gens de votre bord ne manque pas d'anathème à notre encontre.
Ca vous débecte Estionnienne. Vous n'êtes pas heureuse dans notre beau pays de France. Vous savez ce qu'il vous reste à faire, car nous, nous ne lacherons rien. Jamais. La France est notre pays. je ne donne pas de leçons aux pays étrangers. Prenez en de la graine. Je ne vous salue pas.

Écrit par : Michel | 05 mars 2013

Les commentaires sont fermés.