Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La palme de l'obsession anti-CIVITAS au député Arnaud Leroy | Page d'accueil | France culture enquête sur "les réseaux de Civitas" »

09 février 2013

Du "mariage" homo à l'humanité unisexe ? C'est Jacques Attali qui le dit...

ouiàlafamille.jpegJacques Attali, le 17 janvier 2012, avait déjà annoncé à la télévision que la polygamie suivrait le "mariage" homosexuel et ferait l'objet de la prochaine campagne présidentielle. Il poursuit dans sa description du délire qui nous attend. Et nous promet une humanité unisexe...

« Nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes. [...] La sexualité se séparera de plus en plus de la procréation [...] Nous allons inexorablement vers une humanité unisexe, sinon qu’une moitié aura des ovocytes et l’autre des spermatozoïdes, qu’ils mettront en commun pour faire naitre des enfants, seul ou à plusieurs, sans relation physique, et sans même que nul ne les porte. Sans même que nul ne les conçoive si on se laisse aller au vertige du clonage« , écrit-il.

Les commentaires sont fermés.