Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mais qui est Frigide Barjot ? | Page d'accueil | Catholiques pour la Famille, le 13 janvier tous à Paris »

09 janvier 2013

Oui, Civitas a l'autorisation de manifester ! Ce 13 janvier, tous place Pinel !

affiche13janverticale.jpgIl est temps de faire taire les méchantes rumeurs véhiculées par Frigide Barjot et quelques-uns de ses adjoints. OUI, Civitas a l'autorisation de la Préfecture de manifester ce 13 janvier, de la place Pinel à la place Vauban, et cette invitation vaut pour tous les Catholiques pour la Famille, ainsi que tous les Français de bon sens désireux d'entendre un discours de vérité.
Frigide Barjot a bien essayé à de multiples reprises d'obtenir que la manifestation des catholiques soit interdite, démontrant si besoin en était encore qu'elle est bien plus proche de Vincent Peillon et des fondamentalistes de la laïcité que des catholiques et des défenseurs de la Famille.
Mais malgré tous ses efforts, elle n'aura pas obtenu gain de cause.
Alors, plus que jamais, que chacun fasse passer le message : ce 13 janvier, dès 13h, tous à la place Pinel (métro Nationale) dans le XIIIème arrondissement.
Des cars sont organisés au départ de la province vers Paris : voir ici pour les détails.

Commentaires

en totzle union de prières, avec Mgr le duc d'Anjou, héritier des Rois très chrétiens !

Écrit par : Patrick de La Rode | 09 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.