« Alain ESCADA chez les GG (RMC) | Page d'accueil | Site de Civitas piraté par la coalition FEMEN + ANONYMOUS »

22 novembre 2012

Hollande, machiavel amateur !

hollandmac.jpg

Plus de 200 000 personnes sont descendues dans la rue ce week-end pour protester contre le « mariage » gay et l'adoption par les duos homosexuels. Nous faisant le coup du chef qui comprend le bon peuple, François Hollande a admis le droit à l'objection de conscience pour les élus locaux qui ne souhaiteraient pas marier les duos homosexuels.

En réalité, le Président Hollande savait pertinemment que le lobby gay pousserait des cris d'orfraies devant cette ridicule concession faite aux gens de bon sens. Admettant l'objection de conscience, il avait déjà prévu sa volte face : aujourd'hui, suite à « l'anathème » proféré par le lobby gay, la porte parole du gouvernement jette en effet l'objection de conscience au panier et nous annonce que la loi pro-homo s'appliquera à tous dans toutes les communes. Ainsi, François Hollande apparaît pour ce qu'il est : un machiavel amateur qui s'imagine que sa petite et factice concession d'un jour permettra de démobiliser une partie de l'opposition populaire contre son projet de loi mortifère.

Plus que du lobby gay qui s'agite, Hollande est prisonnier de sa propre idéologie révolutionnaire qui vise au renversement de tout ordre naturel. C'est pourquoi il ne faut surtout pas relâcher pas la pression : n'acceptons aucun compromis jusqu'au retrait de ce maudit projet de loi.

Henri PREHAUT

Écrire un commentaire