Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« hausse de la TVA: le PS renie ses promesses électorales | Page d'accueil | Mot de soutien du Maire de Bindernheim à la manifestation du 18 novembre »

07 novembre 2012

Non au "mariage" homosexuel - les préparatifs de la manifestation du 18 novembre (Europe1)

affichage18nov.JPGPour poursuivre ce combat, les évêques devraient encourager à la mobilisation des opposants au mariage homosexuel. Parmi les moyens d'action : des lettres aux élus mais aussi des manifestations. "Manifester n'est pas un tabou", a déjà lancé un porte-parole de l'épiscopat. Message reçu par les associations catholiques qui se préparent à descendre dans la rue ce mois-ci.

Valérie, militante catholique dans l'association Civitas, stocke ainsi des cartons remplis de tracts dans sa cave et se prépare à la distribution : "C'est un travail de petite fourmi, explique-t-elle au micro d'Europe 1. Des jeunes étudiants, des mères de famille, des pères de famille, des retraités qui partent avec leurs petits papiers et les donnent au voisin, sur le marché, à la sortie de l'Eglise... C'est le petit ruisseau qui fait la grande rivière." (source : Europe 1)

Les commentaires sont fermés.