Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le 18 novembre, manifestation nationale pour défendre le mariage | Page d'accueil | L'adoption internationale ne veut pas d'homoparentalité et le gouvernement ne pourra rien y changer »

11 septembre 2012

"Mariage" homosexuel : un débat confisqué ?

bannierenonaumariagehomo2.pngAlors que Madame Taubira fait la une de l'actualité pour avoir parlé au journal La Croix de l'avancement du projet de loi visant à légaliser le "mariage" homosexuel et l'adoption d'enfants par les duos homosexuels, CIVITAS dénonce la volonté manifeste du gouvernement de priver les Français d'un véritable débat public à propos des enjeux et des conséquences de ce qui sera un véritable bouleversement de société dénaturant le mariage et la parentalité.
 
CIVITAS s'engage à tout mettre en œuvre pour faire échec à ce projet de loi. Une vaste campagne nationale commence pour réinformer l'opinion publique et rompre la pensée unique que tente d'imposer le gouvernement de Jean-Marc Ayrault.
 
Alain Escada,
président de Civitas

Commentaires

Merci pour votre volonté et pour vos actions,

continuez comme cela!
Marie.

Écrit par : CESU | 11 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.