Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lyon : signification actuelle du Vœu des échevins | Page d'accueil | Un film subventionné fait l’apologie de l’euthanasie »

07 septembre 2012

Rentrée politique: LA pétition contre le mariage et l'adoption homo!


NON au"mariage" homosexuel
 
François Hollande et son gouvernement ont l'intention d'exaucer les attentes les plus folles du lobby homosexuel. Ces exigences du lobby homosexuel nient la réalité anthropologique. Elles contreviennent à la fois aux lois de Dieu, aux lois naturelles et au simple bon sens le plus élémentaire. Si elles venaient à être approuvées par le législateur, elles défigureraient la nature de la Famille, socle de base de la société, et conduiraient à un bouleversement qui affecterait toutes les familles de France.
Une loi doit servir le bien commun. Le mariage n'est pas une reconnaissance sociale de l'amour mais un engagement du couple à constituer une famille et, de manière biologique et anthropologique, à assurer la pérennité de la société et du pays

Non à l'adoption d'enfants par des duos homosexuels

Le "droit à l'enfant" réclamé par le lobby homosexuel ne correspond à rien sur le plan juridique et s'oppose au bien de l'enfant.
L'homoparentalité se ferait au détriment des enfants adoptables et des foyers souhaitant adopter ces enfants.
Il est fréquent d'entendre que "même si l'homoparentalité n'est pas une situation idéale, ce serait toujours mieux que de laisser un enfant dans un orphelinat " C'est faux ! Car il y a plus de couples hétérosexuels demandeurs d'adopter un enfant que d'enfants adoptables et qu'autoriser l'adoption d'enfants par les duos homosexuels ne ferait que compliquer l'adoption d'orphelins

Quand on parle d'adoption, il faut en effet savoir :
. qu'un taux important des enfants français placés en institution n’est pas adoptable ;
. qu'un nombre important de pays (la Russie par exemple) proposant des enfants à l'adoption internationale refuse d'accorder le transfert de l'enfant vers un pays ayant légalisé l'adoption par des duos homosexuels.
 
L'homoparentalité est dangereuse pour la situation psychologique de l'enfant qui a besoin d'un double référent paternel/maternel. Une étude récente réalisée à l'Université du Texas par le Prof. Regnerus constate chez les enfants et adolescents élevés par des homosexuels un pourcentage bien plus élevé que la moyenne de cas de dépression, boulimie, anorexie, tentatives de suicide, consommation de drogue et abus sexuels.
. L'homoparentalité est dangereuse pour l'intégration sociale de l'enfant.
. L'homoparentalité risque de déterminer les enfants concernés vers l'homosexualité.
. L'homoparentalité est la négation du réel.

Bientôt des enfants avec quatre "papas" mais pas de maman (ou l'inverse) ?
Si les revendications du lobby homosexuel devaient être suivies, les notions de paternité et de maternité seraient remplacées par une notion tronquée de parenté fondée sur l'investissement affectif et le rôle d'éducateur et pouvant concerner un nombre de "parents" quasi illimité au gré des "recompositions familiales"(selon une étude des Pays-Bas, la durée moyenne d'un "mariage" homosexuel est d'un an et demi).

Pour toutes ces raisons, mobilisons-nous contre ce projet qui aura des répercussions graves pour les générations futures. Rien n'est joué. Tout dépend de notre détermination.

Pour signer la pétition, rendez-vous ICI

Commentaires

Pour qu'il y ait un maximum de signatures, faites suivre le site où est installée la pétition ou faites simplement suivre le mail reçu à votre liste de contact personnelle en demandant de faire suivre à leur tour.
Cela s'élargissant au fur et à mesure, plus il y aura de personnes contacté, plus il y aura de potentiels signataires.

Postez également sur différents forums de discussions le lien avec une brève explication en demandant également aux gens de faire suivre à leur liste de contact perso. Ceux qui sont contre le mariage homo viendront signer et une partie fera suivre à sa liste.

Postez surtout sur des forums qui n'ont rien à voir avec des sites Catholiques, cela élargit la diffusion dans la population.

Pour ma part, c'est fait.

Si tout le monde consacre quelques minutes à faire juste ça, cela peut fortement aider à diffuser le texte de la pétition et à ramener des signataires; et surtout à faire se lever une véritable prise de conscience sur le sujet.

Écrit par : Cyrille | 04 septembre 2012

Aujourd'hui extrême droite, demain NAZI !

Écrit par : Fermione | 04 septembre 2012

Vous feriez bien de comprendre que laissez les pretres s'enfiler entre eux permettra a plein d'enfants de vivre la vie a laquelle ils ont droit.

Écrit par : gui | 04 septembre 2012

Chers Fermione et Gui,

L'insulte et l'approximation ne sont pas des réponses raisonnées aux arguments qu'oppose Civitas aux revendications des lobbys.
Nous pouvons donc considérer vos interventions comme l'expression d'une incapacité radicale à argumenter vos opinions.

Écrit par : Hervé | 04 septembre 2012

Je trouve tout ça bien triste. Moi qui suis jeune, je suis vraiment effrayé de vous lire.
Vous parlez du bien-être des enfants mais comment voulez vous pouvoir espérer que les générations futures vivent dans un monde de paix si vous même n'acceptez pas les autres, la différence? Bon, le truc rassurant c'est de voir que vous avez 2000 signatures quand lady gaga a 53233463 fans sur facebook. *troll off*

Écrit par : Thibaut | 04 septembre 2012

http://www.huffingtonpost.com/debra-umberson/texas-professors-gay-research_b_1628988.html

Le lobby vous salue !

Écrit par : Jean | 04 septembre 2012

@ Thibaut

Soit. Alors tolérons tous ensemble et en cadence : commencez par accepter sans condition l'inceste, la polygamie, la zoophilie, la pédophilie. Sans parler de la transexualité, de la fécondation in vitro, de la recherche sur les cellules souches embryonnaires, des mères porteuses... Tout cela est lié.

L'intolérance intellectuelle et pratique est parfois une vertu quand elle conduit à préserver des principes vitaux pour l'humanité. C'est ce que l'on appelle l'esprit de résistance.
Rassurez-vous, je connais un homosexuel avec qui j'ai discuté sans passion, et sans me sentir en aucune façon le devoir de lui casser la figure. L'Eglise catholique a toujours distingué les actes et les principes des personnes, qui ont toujours droit à notre charité. En toute bonne fois, vous ne pouvez refuser de concéder cela.

Écrit par : Hervé | 04 septembre 2012

je viens de voir que la pétition avait été relayée sur le site d'Alain Soral "Egalité & Réconciliation".

Avec un tel relais, ça va booster le nombre de signataires vu l'audience de son site.

Écrit par : Cyrille | 09 septembre 2012

Depuis une bonne heure la pétition n'est plus accessible.
Il y a trop de monde dessus et les serveurs saturent ou y a t-il un problème technique ?

Écrit par : Cyrille | 09 septembre 2012

Notre monde est sans nul doute dérrangé! Mais n'acceptons jamais l'adoption par un couple d'homos. Ceux qui acceptent cette forme ne connaissent pas le traumatisme de l'enfant Abandonné, Orphelin, imaginez vous un seul instant n'avoir jamais eu UN VRAI PAPA, UNE VRAIE MAMAN.... Disant à votre camarade de classe MA MAMAN est un Monsieur ou MON PAPA est une dame!!!! Il ne faut pas avoir vécu ce traumatisme pour se permettre une telle abération, un tel... CRIME. SOUBIROU, HOLLANDE ne sont autre que des pervers, des CRIMINELS en puissance

Écrit par : DROUILLARD-GOUIN | 11 septembre 2012

on marche sur la tete c'est pour quand un president omo? qui nous interdira le mariage des couple de sex opposé! et on va apprendre aux enfants à l'ecole que c'est normal de faire l'amour entre hommes!! mon père doit ce retourner dans sa tombe le pauvre!!l'humain est perdu ils n'aurons plus de repère.
((on peut faire ce que l'on veux mais dans la discrétion.))

Écrit par : bulard | 11 septembre 2012

j en est marre de ce lobby homo pour moi les homos c est une forme de sexualite comme ceux qui couches a trois etc ...donc pour moi je ne les reconnais pas en tant que couple et surtout j aime la discretion de ce que font les gens dans un lit que des hommes prefers des hommes ou des femmes prefers des femmes je m en fout ... mais nous balencer a longueur de journee que un tel et homo le revendiquer on s en fout je ne veux pas qu on leur fasse du mal mais ce qui se passe dans un lit reste dans un lit et laisser les enfants d heteros aux heteros ce n ai pas une marchandise ...

Écrit par : lacourtablaise | 03 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.