Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Mariage" homosexuel : c'est grâce à CIVITAS que les évêques commencent à bouger | Page d'accueil | La problématique homosexuelle: guide argumentaire »

07 août 2012

A l'île de la Réunion aussi, Civitas dit NON au "mariage" homosexuel

autoc-civitas-homo-polygamie.jpgAffolement parmi le petit monde associatif homosexuel de l'île de La Réunion. C'est que les autocollants Civitas contre le "mariage" homosexuel fleurissent dans les rues de Saint-Denis, la plus importante ville de l'outre-mer. Dans les Dom-Tom comme en métropole, la mobilisation se prépare contre les revendications absurdes du lobby homosexuel. Du coup, l'association LGBT (Lesbiennes/Gay/Bisexuels/Transsexuels) locale multiplie les communiqués en jouant la carte de la victimisation. Car pour nos khmers roses, c'est bien connu, il ne doit pas y avoir de débat mais simplement l'approbation unilatérale de toutes leurs exigences par une république laïque cornaquée par le PS.

Aidez Civitas à libérer les Français de cette dictature du "politiquement correct" ! Adhérez, militez ! Pour passer commande d'autocollants : http://www.civitas-institut.com/content/view/782/1/

Commentaires

Pour que la campagne d'autocollants soit bien relayée, il faudrait taper un bon coup dans Paris.
Un dimanche soir de Septembre, plusieurs équipes pourraient faire l'intégralité des lignes de métro et coller un autocollant par porte juste au niveau au dessus de la poignée sur la vitre.

Coût minime, mais autocollant vu par des centaines de milliers de personnes le lundi matin qui se rendent à leur travail.

Le lundi matin, le service de nettoyage n'aura pas eu le temps de les retirer de l'intégralité des rames de toutes les lignes.

Il faudra bien attendre le mardi avant que les autocollants soient retirés.

Écrit par : Cyrille | 07 août 2012

Rien de plus faux que cette expression de "mariage homosexuel". C'est le mariage entre homosexuel, le mariage n'a rien d'homosexuel, adjectif qui signifie "une personne qui a du désir pour une personne du même sexe".

Écrit par : NovemberRain | 07 août 2012

Pourquoi essayer d'argumenter sur un sujet qui ne devrait même pas être évoqué dans une société civilisée.
Définition du dictionnaire:
Mariage: Union légale d'un homme et d'une femme.
Définition de la Bible:
Homosexualité: Vice contre nature qui privent les auteurs d'une telle abomination de la Vie Éternelle auprès de DIEU.
Maranatha!
Merci!
JFL

Écrit par : Jacques-François dit Locard | 10 août 2012

La bible n'est pas un dictionnaire. La bible n'est pas la loi française. La bible n'est pas la constitution francaise. La bible n'est qu'un ramassis de soi-disant histoires vraies écrits pour dominer une population sans repères.

Écrit par : Lolilonche | 30 août 2012

A Lolilonche,
Bonjour,
J'hésite à vous répondre car j'ai une crainte, c'est que vous commettiez un péché irrémissible en vous attaquant à Celui que je vais nommé: L'ESPRIT-SAINT, qui est la source de ce que vous blasphémez en parlant de la Bible.
Avant de parler de ce que l'on ne connaît visiblement pas, pour en discuter en conscience, il faut au minimum l'avoir étudié.
Maranatha!
Merci!
JFL

Écrit par : Jacques-François dit Locard | 30 août 2012

Les commentaires sont fermés.