Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Draguer les homos... | Page d'accueil | La pilule : perturbateur endocrinien »

21 juin 2012

hommage à l'armée française, samedi 30 juin, place de l'Etoile

stejeannearc-90.jpgLe Comité de Liaison du Mémorial de l'Honneur Français regroupant plusieurs dizaines d'associations d'anciens combattants (dont le Cercle National des Combattants de Roger Holeindre) et de Français d'Algérie (Cercle Algérianiste des Alpes Maritimes, Jeune Pied Noir,  Clan Rapatriés,...) appelle au rassemblement APOLITIQUE le SAMEDI 30 JUIN 2012, Place de l’Etoile (Angle Kléber/Iéna) à 14H/14h30 pour:

 1) défendre la vérité

 2) rendre hommage aux civils et soldats d'Algérie assassinés par le FLN avec le soutien logistique des communistes métropolitains

 Voici l'appel solennel du Comité:


APPEL SOLENNEL

 aux associations d’anciens combattants,

 aux associations patriotiques,

 

à toutes les associations de Français d’Algérie ainsi, qu’individuellement, à tous les patriotes, C’EST DANS UNE OPTIQUE NATIONALE, que nous lançons cet appel.

 

Nous avons sciemment attendu que les élections soient passées pour ne pas mélanger les genres.

 

Nous étions nombreux à penser que le cinquantenaire de la fin de la guerre d’Algérie vaudrait à notre pays... un déluge de récits tronqués et une falsification éhontée de l’histoire de ce conflit.

 

Nous sommes servis ! Et, si depuis des années notre armée est couverte d’injures... aujourd’hui, la totalité  des médias prennent fait et cause pour nos adversaires d’hier et, sans aucun scrupule, écrivent cette « histoire » telle qu’elle n’a pas été, donnant toujours le mauvais rôle à  la France et à son armée.

 

Il n’est que temps de faire stopper ces délires. C’est-à-dire... :

 Ces « anciens » qui viennent pleurer sur les chaînes télévisées, prétendant que l’on a exigé  d’eux... des choses ignobles !

 Ces poseuses de bombes du FLN, qui se glorifient de leurs actions criminelles sur nos antennes... sans jamais la moindre compassion pour leurs victimes... femmes... enfants...

 Ces porteurs de valises... fiers d’avoir trahi notre armée, envoyée au combat par des gouvernements démocratiquement élus, et que le FLN décore dans son ambassade et ses consulats !

 
 Il faut mettre un coup d’arrêt  à tout cela, car :

 l’armée française a fait la guerre au terrorisme et non au « peuple » algérien, il y avait dix fois plus de français musulmans dans notre armée que dans les rangs des rebelles,l’armée française a gagné la guerre contre l’ALN dans les djebels, et contre le FLN dans les villes.

 

 La grande majorité des Algériens était contre l’indépendance, et seule la terreur du FLN et les « louvoiements » de Paris ont permis à nos adversaires de triompher... par le sang versé impunément... et à flots !


Nous proposons donc... hors toutes organisations politiques... hors tous partis, de nous rassembler le SAMEDI 30 JUIN 2012, Place de l’Etoile (Angle Kléber/Iéna) à 14h30


Uniquement sur les thèmes...

Honneur à l’armée d’Algérie

50 ans de mensonges, ça suffit !

L’armée française a gagné  la guerre.

 Assez de repentance

 Si nous le voulons, nous pouvons être des milliers... unis... soudés en mémoire de tous nos morts

 Ont signé cet appel, les associations: ADIMAD, Association de la Mémoire de l’Empire Français, Cercle Algérianiste des Alpes Maritimes,  Clan Rapatriés, Cercle National des Combattants (Roger Holeindre),  France Résistance (Pierre Descaves), Jeune Pied Noir,  Veritas (Anne Cazal)

Les commentaires sont fermés.